Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 19:44


La Fille du Père Noël





(illustration Erwin Pale 2008 - réalisée avec Daz Studio et Photoshop)



Oyé oyé bonnes gens,

aujourd'hui j'ai un message important

de la part de la Fille du Père Noël !


Elle ne s'appelle pas Marie-Noëlle,

mais Pénélope Bagieu ( JoliCoeur)

et cette bonne fée de la bd, à eu la

bonne idée cette année de rassembler

les dessineux pour une bonne cause,

le noël des enfants défavorisés.


Pour se faire elle propose un concept

original sur le site monbeausapin.org

Chaque jour jusqu'à noël sera diffusé

une petite bd d'un auteur différent sur

sur ce que lui inspire le thème de noël.


Et la bonne idée de cette histoire c'est

que toutes les visites comptabilisées

seront transformées en argent comptant

pour offrir des cadeaux aux enfants par

l'intermédiaire de la Croix-Rouge.


C'est-y pas beau ça !!!


Alors surtout ne vous gêner pas,

si vous voulez agir pour les enfants

tout en passant un bon moment

tout est expliqué par là :



Mon Beau Sapin : des BD pour la Croix Rouge !
Recommandé par des Influenceurs




Hauts les coeurs et  bien à vous tous,
Adûnä Faël


commentaires

L
coucou mon Dudu préféré,<br /> <br /> Ouh la mais je délaisse la toile moi ces derniers temps ! Mais qu'est ce qu'il va penser le Dudu????<br /> Que ses délires Dragonniens n'enchantent plus mes papilles? lol<br /> Que nenni, la Lady hibernait ces dernières semaines, méga larve ratatinée hihi, jolie programme hein?<br /> Bon me voilà sortie de ma léthargie pour venir te souhaiter ce qu'il y a de meilleur pour cette année qui s'annonce et surtout toujours autant d'inspiration mon cher Prince, ton blog c'est que du bonheur !!!<br /> Bon ben pis p't'être qu'enfin on se croisera ailleurs que sur la toile, ce serait cool. Chaque rencontre que j'ai faite ça a été du pur bonheur.<br /> Viens pas avec ta tenue de Dragon va, t'es pas obligé, je te reconnaitrai quand même mdr<br /> Je t'embrasse très fort, profite comme tu sais le faire, avec un max de délires mais n'y va pas trop fort à arroser la nouvelle année hein? sinon tu vas me battre ! mdr<br /> <br /> Je vais aller voir ce site super, j'ai eu des échos aussi sur d'autres blogs et comme en plus c'est pour les mômes, alors là j'y file de suite...:-)<br /> Méga dose de peps<br /> Lady :-)
Répondre
A
<br /> Ben vaut mieux pas qu'on se voit en ce moment alors, avec ma tête de déterré tu risques d'avoir peur, car je suis aussi dans un état de larve très avancé !!!<br /> Je suis complétement HS pour cette fin d'année, épuisé le dragon avec une crève bien gratinée, en ce qui me concerne pour les fêtes ça va être vite fait, et les débordements ça sera surtout sous la<br /> couette, hi hi !!!<br /> Enfin merci pour tes encouragements ça fait toujours plaisir !<br /> Bien à toi et bonnes fête également,<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
B
A force de remettre chaque jour au lendemain, il y a toujours quelqu'un pour faire de la pub avant moi ! ^_^<br /> Mais c'est pour la bonne cause alors j'accepte de bon coeur d'être doublé ! ;o)<br /> Ce site est une formidable initiative, marche du tonnerre, et en plus propose chaque des bd de qualité !<br /> Une seule chose à faire : Y ALLER !!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Ben surtout que je suis loin d'être le premier à passer ce fameux relais, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> Mais tu as raison, c'est pour la bonne cause et le concept est de qualité alors il faut y aller !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'ami,<br /> <br /> <br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />
B
Jolie la fille du Père Noël :-)<br /> <br /> Ceci dit, la site a remporté un incroyable succès, c'est génial ! Et les bds sont vraiment supers !<br /> <br /> Gros bisous Adû,<br /> Bool
Répondre
A
<br /> <br /> Oui j'ai vu ça, le relais est bien passé on dirait, c'est plutôt une bonne nouvelle, et tu as raison les bd sont vraiment sympas !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour la fille du père noël,<br /> <br /> <br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
:
Excellente idée, j'y file de ce clavier. La fille fille à Noël, je ne la voyais pas exactement comme ça. LOL. Bonne fin de journée avec des bigs bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Ah ben à chacun ses visions, ou ses fantasmes, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi aussi, bien à toi,<br /> <br /> <br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />
:
Mille mercis à toi ô Adû au grand coeur!<br /> Pas mal ta maman noël! Bisou et bravo!
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien ma chère, je ne fais que transmettre le message avec grand plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Et merci à toi pour la mère noël !!!<br /> <br /> <br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br /> <br />