Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 08:45

Souvenirs du salon la presse et édition jeunesse
Montreuil 2008





Mais quel est donc ce bruit dans le salon ?

Sacré nom d'une corne de dragon,
quelle apparition !!!


(dédicace Philippe-Henry Turin - salon Montreuil 2008)


Mais ne serait-ce pas là, un de mes grands
cousins dragoniens envoyé par le fameux
magicien, maître Philippe-Henri Turin en
personne et qui vient casser la baraque
avec sa fabuleuse griffe de dragon ? !

Oh mais tient donc, il m'apporte un message
d'amitié de Dame Sylvie Chausse, grande
gardienne des secrets dragoniens, en voilà
une bonne surprise !

(dédicace Sylvie Chausse - salon Montreuil 2008)


C'est un grand honneur que vous me faîtes
là, ma chère consoeur, cela me touche au
plus profond du coeur !

Merci à vous les amis de Tendres Dragons !



Merci pour ce beau moment passé en
votre compagnie au salon du livre.

Merci Sylvie pour ces jolis mots.
Merci Philippe-Henry pour ce
sacré coup de griffe !!!

(la griffe de Turin - dédicace salon Montreuil 2008)

 
Que le Grand Dranaïde qui hante ces lieux
veille sur vous chers compagnons du rêve.
En toutes amitiés, votre dévoué ici bas,

Adûnä Faël

commentaires

L
Cher Prince,<br /> Je vais souvent sur un site plutôt sympa où le "héros" collectionne les dédicaces à son effigie. Il y en a des gratinées !<br /> Celles que tu nous montres làsont dignes du respect qu'on prête aux dessinateurs de talent, pas un vulgaire petit gribouilli sur le bas d'une page, mais un véritable message d'amitié. Comment tu devais être trop trop heureux !!!!! J'en trépigne de joie pour toi héhé<br /> Les dragons ont une facheuse tendance à envahir aussi l'antre de mon ado de fiston. Va falloir que je veille a ce qu'ils ne pondent pas de trop gros oeufs, la maison n'est pas extensible ! lol<br /> Bisous à la coque héhé<br /> Lady :-) toujours ravie de découvrir de nouvelles griffes.
Répondre
Z
J'espère au moins être présent l'an prochain. (si il n'y a pas de tournoi de hand en vue...).<br /> Magnifiques dédicaces en tout cas !
Répondre
A
<br /> Ben on peut prendre rendez-vous pour le salon du livre du mois de mars à Paris, si tu veux, hé hé !!!<br /> Adû<br /> <br /> <br />
T
tourlou,<br /> merci d'avoir apprécié cette rencontre. De notre côté, Sylvie et moi avons été heureux de vous rencontrer en chair et en os. Pour la dédicace, Aduna sait, pour l'avoir vu, que je les fais toujours en grand et toutes différentes, quel que soit le lecteur que j'ai en face de moi. C'est la moindre des choses. A tous ceux qui liront ce petit commentaire, je souhaite une belle fin d'année et peut=être un de ces jours sur un salon du livre.
Répondre
A
<br /> <br /> Mais de rien cher ami dragonien, moi aussi je suis très heureux de votre accueil chaleureux à tous les deux ! Et je confirme pour la dédicace, elle fait bien deux pages, la preuve j'ai été obligé<br /> de la scanner en plusieurs parties, hé hé !!!<br /> Grand merci à vous deux pour ce beau cadeau, et je vous souhaite à mon tour, en retour, d'excellentes fêtes de fin d'année, et au plaisir de vous revoir n'importe où.<br /> Bien à vous, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
:
Il a mangé qui ce ...ch'ai pas quoi ensanglanté<br /> fait attention de ne pas mettre ce livre à coté par exemple d'un livre bestiaire car sinon cela va être la grande bouffe sur ton étagère. Bonne nuit et bisous bien glacés -2,9°C à gla gla demain
Répondre
A
<br /> Comme j'ai répondu à Moyra, aucun être vivant n'a été maltraité par notre cher cousin, il s'est juste empiffré de confiture le saligot, hé hé !!!<br /> Ceci dit, tu as raison pour mes étagères, les pauvres il y a longtemps qu'elles ont succombées sous le poids des fameux bestiaires, hi hi !!!<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
H
il n'y a que les moldus qui croient qu'il n'y a plus de dragon, moi j'en cotoie tous les jours, normal pour un sorcier du moyen age et voyageur du temps ! Amitiés
Répondre
A
<br /> A qui le dis-tu cher ami sorcier, moi j'en ai un à la maison, hi hi !!!<br /> Amitiés, Adû<br /> <br /> <br />