Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

4 décembre 2014 4 04 /12 /décembre /2014 13:20

 

Méditation Forestière

 

 

Oyé oyé chers aventuriers de l'imaginaire, comme annoncé précédemment dans un de mes derniers articles je travaille comme un acharné sur le futur Artbook d'Erwin Pale, ce projet insensé qui me tient à coeur depuis des années, que dis je, depuis une éternité en fait.

 

J'ai déjà une bonne idée ou une bonne base de la mise en page générale, mais le plus gros du boulot se concentre surtout sur le travail des images et la sélection des illustrations car j'en ai à foison.

 

Je ne m'étais pas rendu compte de l'énorme quantité d'essais en tout genre que j'avais produit ces dix dernières années, c'est de la pure folie de dragon, j'ai des dossiers remplis à ras bord et il faut déjà commencer à épurer tout ça.

 

Outre le tri et cette sélection sans fin, il faut également réadapter certaines illustrations pour l'impression en haute résolution car certaines images n'avaient été réalisées que pour le web dont le rendement graphique ne passe pas pour un album d'illustrations.

 

Tout ça pour vous dire que le projet avance bien mais qu'il reste encore énormément de boulot sur la planche graphique.

 

Ce qui me rassure et me conforte dans ce projet fou, c'est que j'ai quand même fait quelques tests d'impression sur des flyers, carte de voeux, carte de visite, calendrier, tapis de souris et même des mugs à l'éfigie du dragon pour mettre sous le sapin de noël de la famille. J'avoue que je suis assez content du résultat.

 

Alors je croise mes griffes de dragon bien fort pour la finalité de ce fameux Artbook et si tout se passe bien ça sera vraiment la fête du dragon à la maison en 2015 !

 

Bien à vous chers visiteurs et lecteurs de ce blog, merci à vous tous de m'avoir accompagné toutes ses années oniriques et fantastiques, au plaisir de vous retrouver dans la nouvelle ère du dragon.

 

Amitiés à toutes et tous, bons baisers des Terres Immortelles !

 

Adûnä Faël

commentaires