Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

14 novembre 2008 5 14 /11 /novembre /2008 09:43





Oyé oyé, bonnes gens, depuis trois ans d'aventures
ce donjon s'est considérablement peuplé et il a fallu
agrandir les murs pour y loger toutes les créatures
et les personnages qui font l'histoire d'Erwin Pale.

Au fil du temps différents noms sont apparus et se
sont multipliés au gré de mes articles qu'il n'est pas
toujours facile de retenir pour les explorateurs de
de ce monde.

C'est pourquoi j'ai décidé de créer cet abécédaire
en images afin de mieux aidé les visiteurs égarés
à s'y retrouver par un système de fiches décrivant
les principaux personnages des Terres Immortelles

Evidemment, tout comme Rome ne s'est pas fait
en un jour, vous n'aurez pas ici la liste complète
dès aujourd'hui, pour les plus assidus, il vous
faudra patienter pour voir évoluer cette rubrique.

Mais pour les plus impatients, vous pouvez déjà
consulter les premières fiches dans le module
Codex sur le site ou bien directement sur les
liens de cet abécédaire ci-dessous, à savoir que
cet article sera mis à jour au fur et à mesure de
la création de nouvelles fiches et tiendra compte
de mon évolution graphique et que c'est aussi
uniquement à cet endroit que vous pourrez
laisser vos commentaires sur cet  Abécédaire.

Quoiqu'il en soit, visiteurs d'un jour ou fidèles
de toujours, j'espère que vous prendrez plaisir
à visiter cette nouvelle parcelle de mes chères
Terres Immortelles.

Je vous souhaite une bonne visite en ce monde,
et un bon voyage en compagnie des Immortels.

Adûnä Faël

----------------------------------------------------------------


Arânaë
Les Terres Immortelles

Aronsün
Le Grand Rêveur

Arryl
La Déesse des Songes

Arün
Le Dieu des Ombres

Ekësha
La Déesse des Eaux

Elkär
Le Dieu Bâtisseur


A suivre...


Je rappelle également à ceux que ça intéresse
que mon autre blog graphique Annurêve est
toujours en activité et donc à visiter, hé hé !

commentaires

I
Ah ok, bien bien..., apriori t'as pas suivi plus ke ça ke truc de vnb.<br /> <br /> Sur le fond, le concours vnb a réunis plusieurs url de blog, et au hasard du clic, on y découvre (si si..) des blogs agréables à visiter, d'ailleurs..., si jamais, j'ai fais "avec assiduité" une petite liste d'une dizaine de blogs très chouettes (sur les 250) et si ça te tente de zieuter les créations, je te donnes les liens volontier, hé hé..<br /> <br /> ps. oui, moi c'est idem, le truc du hé hé.., je l'ai depuis quoi... 15-20ans !<br /> <br /> Ce dimanche... ben pas trop sous la couette, car levé aux aurores par les habituels corbeaux du coin (une bande bien organisée mais encore non identifiée..), mais surtout j'ai "régaté" , un peu à cran... parfois.., j'entends par là que je participe a la course du vendée-globe 08 via le jeu online "virtualregatta.com" et je dois dire que c'est assez prenant tout en étant simple.<br /> Le truc sympatic c'est que tu participes à la même course qui à lieu en ce moment même (3 mois) en réel-time, c'est interactif et c'est attractif !<br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi ;)
Répondre
A
<br /> Pour vnb, en effet ça m'a vite soûlé et j'ai très vite zappé, hé hé !!!<br /> Oui je sais pour les hé hé et le hi hi, c'est vraiment patologique chez moi, pourquoi c'est grave docteur ???<br /> Sinon pour ta fameuse liste à vrai dire je n'ai pas vraiment le temps de me promener sur la blogosphère en ce moment, d'ailleurs je n'ai pas le temps de jouer non plus, il y a bien longtemps que je<br /> n'ai pas toucher un jeu vidéo, mais je te souhaite une bonne continuation dans ta course folle !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br />
I
Hello Aduna,<br /> Jespere que tu vas bien !<br /> <br /> Je vois, avec gd plaisir pour mes petits yeux, de nouvelles créations artistiques et j'adore le style d'un de tes dessins ; la drôle de bestiole fantasmagorigue, dans le miroir ovalisé plus haut..<br /> <br /> nb. alors.. avec ce concours VNB, as-tu été sélectionné ?<br /> <br /> Amicalement, ibios.
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Ibios, très heureux que tu apprécies ma drôle de bestiole !<br /> Quant à cette mascarade de concours vnb, pour dire la vérité, j'en ai vraiment rien à secouer, hé hé !!! Bien à toi l'ami, et bon dimanche sous la couette,<br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />
B
Oh mince... je te souhaite tout le courage qu'il te faut dans ce cas !!<br /> <br /> Et te fais de gros bisous en prime ;-)<br /> Bool
Répondre
A
<br /> <br /> Je te rassure rien de grave, c'est juste que je suis un peu dans les cartons avec un déménagement qui se profile à l'horizon, ajouter à ça je cours un peu partout pour le boulot, ce n'est<br /> vraiment pas une période de tous repos, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour les encouragements,<br /> <br /> <br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
B
Un petit coucou ! En espérant que tout aille bien pour toi :-)<br /> Gros bisous Adû,<br /> Bool
Répondre
A
<br /> <br /> Ben disons que ça pourrait aller mieux, c'est un peu le boxon en ce moment par chez moi, pas vraiment le temps pour m'occuper du blog comme je le voudrai, hé hé !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée, bises,<br /> <br /> <br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />
F
Oyé Ô bon prince !<br /> Pas d'ma faute, ce matin il y avait un bug avec les coms et du coup j'ai essayé une dernière fois avant de partir au taff mais le temps était trop court pour laisser un avis sur les codex, na ! ;o))<br /> Ne t'inquiète pas, j'ai bien vu la gueule d'enfer d'Arün mais Elkär est encore plus beau et je ne manquerai pas de découvrir les suivants s'ils sont aussi sexy, parole de Francky ;op<br /> Me voui tes déesses sont belles mais tu sais bien que je suis plutôt attiré par le côté obscur ;o))<br /> Bonne continuation et bon week-end :) @+
Répondre
A
<br /> <br /> C'est vrai que c'est gavant tous ces bugs à répétition, c'était un peu le boxon cette semaine chez OB !<br /> <br /> <br /> Sinon je ne m'inquiétais pas plus que ça en fait, je savais bien que tu passerais par ici à un moment ou à un autre, par contre je ne te garantis pas que les prochains mâles soient aussi sexy mon<br /> cher Francky du côté obscur de la force, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'ami et au plaisir,<br /> <br /> <br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />