Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

15 juin 2008 7 15 /06 /juin /2008 08:02



Cest pas ma faute à moi
C'est la faute au père François

C'est pas la faute à Rousseau
Si je suis Just a Gigolo

Ni la faute à Voltaire
C'est la faute à mon père

C'est lui qui m'a appris à regarder
Sous les jupes des fées

Sur les plages abandonnées
Entre coquillages et crustacés

Il m'a dit un jour
Elles sont toutes belles belles belles
comme l'amour

Puis il a crié Aline
Pour qu'elle se ramène

Il m'a pris dans ses bras
Et m'a dit regarde un peu mon gars
Cette fille là
Elle est terrible
C'est la plus belle de son quartier

Cette mistinguette
A de belles gambettes

On l'appelle Cuisse de Mouche
Fleur de banlieue
Des comme elle
Y en a partout en ces lieux

Qui viennent se réchauffer
A cette époque de l'année

Depuis ce temps là
J'aime regarder les filles
Qui marchent sur la plage...


Clic sur l'image pour la surprise

Bonne Fête Papa !

commentaires

I
tres bel hommage a ton papa<br /> <br /> bravo
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup très chère !!!<br /> Adû<br /> <br /> <br />
S
Un florilège de tout un répertoire d'une époque pas si révolue... on regarde toujours les filles sur la plage ce me semble hé, hé. Bises mon grand
Répondre
A
<br /> Ben oui c'est bien fait pour ça la plage, non ??? Hi hi !!!<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
F
Génial, ton medley de chansons d'époques :-)) !<br /> (Et pis t'étais bien mignon, ne peut s'empêcher de penser mon petit coeur sensible aux bouts de chou ...)<br /> Bisous !
Répondre
A
<br /> J'étais mignon mais il parait que j'étais déjà terrible niveau caractère, hi hi !!!<br /> Bien content que mon medley te plaise !<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />
S
Kikou Dudu ^^<br /> Ha oui c'est vrai que c'était la fête des pères en France! (chez nous ça à déjà eu lieu)<br /> Très bel hommage à ton papa avec ce mélange de chansons mis à ta sauce! :-))) Vraiment très réussi! Manque plus que la musique!!!^_-<br /> <br /> Sinon, j'espère que tu as passé un bon week-end! <br /> Ici il à pas fait beau! La le soleil est de retour mais avec beaucoup de nuage!! Niveau température c'est pas extra!<br /> Je te fais tous pleins de bisous tous doux (un peu de douceur dans ce monde de brute)<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Sugi<br /> Ben tu l'as la musique si tu cliques sur la belle damoiselle, hé hé !!!<br /> Sinon pour le reste  je dirai qu'il fait un temps bien pourri pour un mois de juin par ici !!!<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Top délire cette chanson ! Bel hommage au père. Tu vas pouvoir bientot les regarder les filles qui marchent sur la plage !
Répondre
A
<br /> <br /> A condition qu'il ne fasse pas un temps pourri comme l'année dernière, sinon il n'y aura pas grand chose à mater, à part "les parapluies de Cherbourg", hi hi !!!<br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />