Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

18 juin 2008 3 18 /06 /juin /2008 18:19




Oyé, oyé
Rêveurs et Rêveuses
Visiteurs et Visiteuses !

Non
L'Annurêve n'a pas capitulé !

Grâce aux Forces Alliées
(
Merci Treize - Merci Zordar)

Papy fait de la résistance
Et prend le dragon par les cornes



Il passe à l'offensive
pour une attaque massive

Attention ça va barder
de l'autre côté !

Voici le programme
de la résistance :

Alliance Ethnique

Forces Dranaïdes

Défense Epique

Massive Attaque

Le Guerrier de la Nuit


Je vous souhaite
une bonne visite sur
Annurêve

Merci à tous ceux et celles
qui soutiennent le
Dragon

Adûnä Faël


(illustrations ErwinPale 2008)


commentaires

S
Loin de moi l'idée que tu capitules mon grand, t'es pas de cette nature hé, hé. Bises et je file voir ça... j'ai un peu de temps, ça serait ballot de ne pas en profiter, c'est si rare en ce moment hé, hé.
Répondre
A
<br /> Non c'est sûr je ne suis du genre à capituler mais il y aura peut-être quelques changements si la situation ne s'améliore pas de l'autre côté, en attendant je te<br /> laisse profiter hé hé !!!<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
F
Ah ça c'est une bonne nouvelle :-)<br /> Bisous
Répondre
A
<br /> N'est ce pas ! Bien que l'appel à quand même du mal à se faire entendre en ce moment, hé hé !!! Bien à toi, bises,<br /> Adû<br /> <br /> <br />
S
Kikou Dudu :-)<br /> Je passe vite ici, je reviendrai plus tard voir tous ça à tête reposée, la je dois partir!^_-<br /> Big bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
B
Elles sont toutes très chouettes ces illus Adû, mais j'avoue que ma favorite, pour le coup, est la première cet article-ci, j'adore !!<br /> Gros bisous,<br /> Bool
Répondre
A
<br /> Ah mais je suis déjà bien content que tu apprécies mes illus alors si en plus tu as une favorite c'est cool, hé hé !!!<br /> Merci Bool, bises,<br /> Adû<br /> <br /> <br />
T
Euh...merci pour quoi ? j'ai rien fait moi...hormis t'attribué un prix que je trouve largement mérité.<br /> <br /> Long vie aux deux contrées dragonnes.
Répondre
A
<br /> Ben c'est bien pour ça l'ami poète et je t'en remercie grandement  !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br />