Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 17:06
Ainsi des anciens temps d'insouciance,
Les Terres Immortelles perdirent l'innocence,
Et connurent leurs premières souffrances,
Engendrées par Arün et sa démence.

Errance-d-ekesha1.jpg

Terres brûlées, terres dévastées,
Coeur blessé, à trop pleurer,
Rejetée par l'être aimé,
Ekësha ne put davantage en supporter.

Errance-d-ekesha2.jpg

Trop d'exactions, trop d'humiliation,
La déesse coula sa peine vers le fond,
Jusqu'à en perdre une certaine raison,
Dans cette obscurité sans nom.

Errance-d-ekesha3.jpg

Océans de pleurs, océans de douleur,
Ekësha plongea dans la torpeur,
Et laissa dériver son coeur,
Vers un monde meilleur.

Errance-d-ekesha4.jpg

De nombreuses années d'errance,
Emportée par la mouvance,
De ce monde du silence,
Pour enfin trouver la délivrance...

A suivre...

Adûnä Faël

Clic sur les images pour agrandir
(texte et illustrations : ErwinPale - tous droits réservés)



commentaires

:
tu a eu raison, je me suis trompé de ligne quand j'ai cliqué, je tacherai de ne plus le faire snif snif. Bises
Répondre
A
Mais c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent, je voulais juste te prévenir pour les articles à venir !!!Bisous et bonne soirée !!!Adû
S
Bien de mettre des vers sur ta mythologie... style chanson de geste... j'aime ! (les clichés n'en parlons pas, j'suis jalouse hé, hé)Bises Adü et bon début de semaine, je suis en plein rattrapage de retard, je m'essouffle keuf-keuf !
Répondre
A
Salut à toi Sieglind !!!En fait pour les vers et les rimes, je n'étais pas spécialement parti dans cette optique, et je dois dire que c'est un com de Maître Baldwulf qui m'a grandement influencé à poursuivre dans cette voie, hé hé !!!Maintenant je ne promets pas que tout sera du même acabit, car j'ai beaucoup plus d'illustrations que de texte dans cette histoire, et je me creuse le cervela pour savoir comment diffuser tout ça, hi hi !!!Sinon, vu mon rythme de croisière, il me semble que chez moi tu es bien à jour, alors je te souhaite un bon rattrapage chez les zamis !!!Bisous,Adû
S
Kikou Dudu :-)Je fais que passer mais au passage j'ai pu admirer les magnifiques illustrations!Je te fais pleins de gros bisous et te souhaite de passer une belle semaineSugi la fourmiz par mont et par vaut lol
Répondre
A
Salut à toi Sugi !!!Merci pour les illus, à ton prochain passage, tu me diras ce que tu penses du texte, hi hi !!!Bisous, Adû
Z
C'est pagaie tout ça...euh...OK, je sors...
Répondre
A
Ha je vois que le Zouzou est en pleine forme après ses longues vacances, hi hi !!!Adû
R
Décidément, la peine de cette Déesse fait mal au coeur...* soupir *
Répondre
A
Comme quoi ce n'est pas une histoire à l'eau de rose, hé hé !!!Adû