Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

12 février 2007 1 12 /02 /février /2007 20:49

A l'heure où ça sent la grande pause café chez quelques

amis de la blogosphère, j'avoue que moi aussi côté récit

ça ne s'affole pas au portillon ces derniers temps, pour

ceux qui trépignent d'impatience à attendre la suite des

Rêves Interdits, (s'il en reste encore ?).

Non pas que je n'ai plus les mots,

que mes idées se soient envolées,

que je rechigne encore au boulot,

Ou bien que je sois anesthésié.

Mais je suis plutôt branché graphisme en ce moment,

c'est comme le courant alternatif, un coup les mots,

un coup les images.

Aujourd'hui c'est l'image !

Je m'attèle à mon projet de mise en illustration de

l'univers des Terres Immortelles, et pour preuve que

je m'active en coulisses dans mon travail de recherche,

je vous présente ici un essai sur la représentation des

quatre éléments, tout en portraits.

 

EAU

 

FEU

 

AIR

 

TERRE

Clic sur les images pour agrandir

A bientôt pour la Saint Dragontin !!!

Adûnä Faël

(Illustrations : ErwinPale)

commentaires

S
Hoooooo comme c'est beau :-)J'ai deux préférer...l'eau et l'air! ^___^POur celui du feu... heu j'ai l'impression qu'il à un peu trop cuit lolCelui de la terre est pas mal... mais y'a un p'tit truc qui me dérange mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus lolBravo Adu, continue comme çaGrooooooos bisous douxsugi la fourmiz
Répondre
A
C'est vrai que celui de la Terre ne me satisfait pas complétement et que je continue à faire des recherches sur celui là. Quand au feu moi je l'aime bien mais c'est sans doute mon côté dragon qui ressort ici, hé hé hé !!!<br /> Enfin dans l'ensemble je suis d'accord, le plus réussi c'est l'Eau et ensuite l'Air !!!<br /> Pas de problème je continue, persiste et signe, hé hé hé !!!<br /> Merci pour les encouragements, bisous,<br /> Adû<br />
Z
Trés original comme idée. Perso je prefère l'Eau.
Répondre
A
Salut à toi Zordar !!!<br /> Merci pour l'originalité l'ami, et je prends note pour l'Eau, je l'aime beaucoup aussi celui là !!!<br /> Bonne soirée, à bientôt,<br /> Adû
:
tes quatres éléments sont très beaux, celui que je préfère c'est l'eau et pourtant je suis du signe du feu, mais l'eau est claire et rafraichissante, avec des nuances magnifiques<br /> Prends ton temps pour travailler mais pas trop quand même, faut pas exagérer LOL<br />  Bonne fin après midi avec plein  de bisous, ciel éclairé par derrière les nuages, mais pas de pluie, mare de jouer à la grenouille
Répondre
A
Salut à toi Lili !!!<br /> C'est sans doute parce que moi je suis un signe d'eau, hé hé hé !!!<br /> En tout cas c'est mal parti pour le récit ce mois ci, mais il y aura d'autres bonne choses à la place, enfin j'espère !!!<br /> Bon vu à l'heure ou je réponds, je te dirai bonne nuit mon petit, pom pom pom !!!<br /> Bisous, Adû
B
Coucou Adû !Très chouettes ces éléments illustrés. Par contre le Feu est un peu trop... fouillis, je ne sais pas comment dire... on distingue moins les yeux par ex. que sur les autres tu vois ?Et c'est marrant mais je croyais, à première vue, que l'Air était en fait la Terre (ça m'a fait penser au désert); .6°<br /> Bisous à toi !Bool
Répondre
A
Salut à toi Bool !!!<br /> Pour le Feu on voit mieux les détails sur l'agrandissement. Sinon pour l'Air j'ai hésité car j'ai une autre version de nuit aussi qui change cette impression de desert, c'est sans doute parce qu'ici il fait 13°, hé hé hé !!!<br /> Bisous, à bientôt,<br /> Adû