Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

29 juin 2009 1 29 /06 /juin /2009 08:48


(Hommage au Roi de la Pop à la sauce Erwin Pale)




Le Roi Zombie est mort...



Vive le Roi des Zombies !!!



Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!


Dansons maintenant...
Afin de fêter le roi comme il se doit !



En dehors de toutes polémiques
et autres frasques médiatiques
je salue ici un génie de la musique,
son nom est Michael Jackson
et qu'on le veuille ou non
il est entré au panthéon
des plus grandes stars de l'histoire
  comme dans un  "thriller" prémonitoire...


 Mais l'ami Freddy l'a déjà dit
"The show must go on"
Alors musique maëstro
Et allons sous la lune
danser le moonwalk...

(illustrations Erwin Pale 2009)
(tous droits réservés)

commentaires

E
ca lui va plutot bien "le roi zombie"...
Répondre
A
<br /> <br /> Je crois aussi, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Dudu,<br /> <br /> Ben dis donc moi qui avait toutes ses photos dans les années 80 (groupie oblige ! lol) j'aurais manqué TON illust? Elle est superbe et a elle seule un bien bel hommage au roi de la pop. Bon ben Adu, t'as plus qu'à prendre la relève huhuhu mdrrr<br /> Je demande à voir de visu en vrai ce que donne ton moonwalk. Qui sait, je serais peut être bluffée ? mdrr <br /> Enormes bisous cher prince.<br /> Lady :-)
Répondre
A
<br /> Ben merci la Lady, et en attentant de voir en vrai la danse du dragon, tu peux toujours aller voir le Moonwalk virtuel ici : http://www.annureve.com/article-33225868.html , hé hé !!!<br /> Bien à toi la groupie !!! Bises, Adû<br /> <br /> <br />
S
*A la bourre comme d'hab huhu*<br /> Tout à été dit, je vais pas en rajouter une couche!^_-<br /> Excellent hommage que tu as fait là.<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
S
Tout à fait de ton avis, nonobstant le personnage trop médiatisé (et satanisé) il a marqué toute une génération et certains gamins qui n'étaient pas nés pour ses derniers tubes les chantonnent tout de même, c'est dire
Répondre
A
<br /> Rien à ajouter, hé hé !!!<br /> <br /> <br />
:
comme tout un chacun il était mortel et a marqué son époque qu'on l'aime ou pas. Dommage quand je partirai je ne laisserai pas ma marque dans ce siècle ni une telle ferveur. Il me reste encore un peu de temps je vais m'y mettre LOL. Bigs bisous et bonne fin de journée
Répondre
A
<br /> <br /> Lui était mortel mais sa légente restera sans nul doute immortelle, c'est sûr qu'en comparason je crains que la nôtre ne fasse pas long feu ma chère, hi hi !!!<br /> Bien à toi, bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />