Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

24 juin 2009 3 24 /06 /juin /2009 16:00





Chers amis rêveurs,

je viens vous annoncer
une bonne nouvelle
aujourd'hui !

Vous pouvez désormais
envoyer des cartes virtuelles gratuites
Erwin Pale
à vos amis !

La première série
d'illustrations inédites
est à découvrir au
Royaume des Mots Rêveurs

Je remercie chaleureusement ici
Kaliom Lud
de m'avoir si bien accueilli
en son royaume !

Je souhaite à tous les rêveurs
une bonne visite en ces lieux
enchanteurs !

A bientôt les amis
pour de nouvelles rêveries...

Adûnä Faël

commentaires

S
*mieux vaut tard que jamais...hum en retard que je suis donc lol*<br /> Excellent tous ça, c'est une super idée ^^<br /> J'ai été faire un tour sur le blog et franchement tes illustrations sont superbes ^^<br /> Bisouuuuuuuuuuuuuuuuus<br /> Sophie
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tous tes encouragements ma chère Sophie !!!<br /> Bien à toi, bises, Adû<br /> <br /> <br />
S
Bin si... suis feignasse, déjà que j'évite les cartes en général, je me fais même tirer les oreilles pour celles de fin d'année (je sais, tout fout le camp, l'écrit papier en prend un sacré coup, pôv' Guttenberg)
Répondre
A
<br /> Ah ben si tu es aussi feignasse pour les câlins je ne peux rien pour toi ma chére, hi hi !!!<br /> <br /> <br />
S
A noter quand on en aura marre des paysages scintillants sur fond de neige pour la fin d'année hé, hé... Bécots virtuels mon grand
Répondre
A
<br /> Euh, tu n'es pas obligée d'attendre la fin de l'année pour envoyer des câlins, hé hé !!!<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
N
Trés belle cette série. J'adore!
Répondre
A
<br /> <br /> Très heureux que tu apprécies, merci !!!<br /> Adû<br /> <br /> <br /> <br />
L
Salut à toi le valeureux ! Quelle excellente initiative ! je t' en félicite ! ... je te souhaite également beaucoup de succés dans cette voie ! amicalement, LUNE LOUP
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup pour tous ces encouragements l'ami !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br />