Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

17 juin 2006 6 17 /06 /juin /2006 04:12

LA CHANSON DES GUEUX

Venez à moi, claquepatins,

Loqueteux, joueurs de musettes,

Clampins, loupeurs, voyous, catins,

Et marmousets, et marmousettes,

Tas de traîne-cul-les-housettes,

Race d'indépendants fougeux !

Je suis du pays dont vous êtes :

Le poète est le roi des Gueux.

Jean Richepin (1849-1926)

Entrez, entrez m'sieurs dames,

Bienvenue dans mon antre !

Entrez dans le royaume des fous,

 Et laissez vos peurs à la porte !

Car un étrange parfum d'irréel,

Règne dans le bureau d'Adunaphel !

Venez découvrir l'arme ultime,

Du Prince Dragon!

Hadafang "l'âme elfique",

Tel est son nom !

Paré pour de nouvelles aventures,

Me voici de retour et bien armé !

 

 

 

 

commentaires

B
Waouh quel bureau Adû !!! J'adore !!!Et pis avec tout ce petit monde, je pense que personne n'ose s'approcher trop près de ton antre pour jouer à l'espion ;-)Je vois aussi que tu es un fan de la célèbre trilogie de Tolkien ;-)Grosses bises à toi !Bool
Répondre
A
Salut à toi Bool !!!<br /> Surtout que tu n'as pas encore vu le gardien de l'entrée qui est assez impressionnant je dois dire, à lui tout seul il est il très efficace pour faire fuir les intrus, hé hé hé !!!<br /> Sinon pour Tolkien je suis fan de toute son oeuvre, pas sulement sa fameuse trilogie !!!<br /> Gros bisous à toi aussi et bonne soirée !!!<br /> Adû
R
J'adooore le lustre !
Répondre
A
C'est mon ange gardien!!!
S
cool !<br /> te revoilou ;-) Merci pour ton passa chez nous ,-)<br /> Heu, j'adore ton bureau ....... trop chouette tous ces dragons ...et compagnie !<br /> Bonne journée ;-)<br /> Sophos
Répondre
A
Mais de rien ma chère, ça m'a fait plaisir!!!<br /> Et encore là, tu n"as pas tout vu, il y a aussi le reste de l'appart dans le même genre, hé hé hé!!!<br /> Bien à toi et bonne soirée!!! Bisous, Adunaphel
S
coucou mon beau priiiiiiiince :-)Me voila ravie de te revoir parmi nous et je vois que tu est bien équipé! hihi Te voila paré pour de nouvel avanture si je puis dire!^^Moi c'est pas la grande forme, je suis malade depuis quelque jour et je traine un rhume mais ça ne m'empèchera pas d'aller prendre l'air de la mer demain!^o^Je te fais d'énorrrrrrrrrrrrme bisous (non contaminé rassure toi;-))Passe une très bonne journée et un bon week-endSugi la fourmiz
Répondre
A
Salut à toi Sugi!!!<br /> Et oui j'ai du investir dans du gros matériel surtout pour être tranquille niveau professionnel, mais maintenant c'est mon porte monnaie qui pleure!!!<br /> Et les vacances sont du coup très compromises également, snifff!!!<br /> Soignes toi bien La Fourmiz et ne t'inquiètes pas, tu peux me faire tous les bisous que tu veux, je suis immunisé contre les virus, hé hé hé!!!<br /> Bien à toi et très bon week-end  la mer!!!<br /> Gros bisous!!! Adunaphel<br />
Z
Ouééé il esr reviendu !
Répondre
A
Et maintenant il faut que je rattrape tout mon retard, ça va être le marathon ce week-end!!!<br /> Bien à toi l'ami Zordar!!!<br /> Adunaphel