Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

12 mai 2008 1 12 /05 /mai /2008 20:54
Salut à vous les rêveurs en vadrouille, pendant
que certains d'entre vous sont allés se faire dorer
la pilule au soleil, le dragon bossait dur sous la
pierre du donjon pour vous mijoter quelques
nouveautés aux petits oignons et encore tout
plein d'illustrations.

Certaines sont déjà en ligne sur Annurêve,

L'éveil de la Corneille

L'écorcée Vive

Amanyte Ensorceleuse

D'autres sont en cours de finition,
à venir très prochainement.

En attendant, pour ceux qui sont un peu perdus
dans les nombreux couloirs de la citadelle, ou
pour ceux qui n'ont pas vraiment le temps de
tout voir, j'ai ouvert une nouvelle catégorie
Diaporama, où je vais essayer de rassembler
par thèmes mes diverses illustrations parsemées
dans le donjon.

Et pour l'inauguration ce sont mes chères
Amakyries qui ouvrent le bal et qui vous
invitent au Voyage au Royaume des Songes.

Cliquez sur le coeur de la damoiselle et elle
vous transportera de l'autre côté et j'espère
vous fera aussi rêver.

Bon voyage...




(illustration ErwinPale - 2008 - tous droits réservés)

commentaires

Z
Ca c'est du voyage et c'est pas du low cost !
Répondre
A
<br /> Merci l'ami, content que tu aies trouvé le voyage à ton goût, hé hé !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br />
H
Superbe quel talent Prince Dragon ! Bonne fin de semaine et amitiés du vieux sorcier
Répondre
A
<br /> Salut à toi vieux sorcier et grand merci cher ami !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br />
S
pas bête du tout, loin s'en faut, l'idée du diaporama, seul problème, ça va te donner encore un supplément de boulot, bon courage donc, tu vas en avoir besoin mon grand !
Répondre
A
<br /> Détrompes toi, c'est simple comme bonjour avec Kizoa pour faire des diaporamas, il y a une fonction automatique, après c'est à toi de voir si tu veux rajouter du texte<br /> et des effets.<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
F
Comment ça on a plus le droit de se perdre ? Lol. Je te laisse un bisou ici, tu sais où je pars...
Répondre
A
<br /> <br /> Ah mais si, c'est même plutôt fortement conseillé, hé hé !!!<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou mon Dudu,<br /> <br /> Dis voir c'est super ton graphisme là, chaleureux, sexy et diabolique !<br /> Je cours voir tout ça.<br /> bisous Dragounet ! mdrrr<br /> Lady:-)
Répondre
A
<br /> Oh merci beaucoup ma chère Lady, vraiment très heureux que tu apprécies ce graphisme !!!<br /> Bon voyage de l'autre côté !<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />