Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

8 mai 2008 4 08 /05 /mai /2008 10:34

Et oui les amis le temps passe vite et ça bosse toujours
aussi dur en coulisse, six mois se sont écoulés depuis
l'ouverture de ma galerie graphique
Annurêve, et je
vous propose déjà la 150ème illustration en ce jour
de gloire, et elle s'appelle Victoire !!!

Je vous la présente ici en "exclusivité internationale",
mais vous pouvez la voir en plus grand format sur :



Grand merci à tous ceux et celles qui m'encouragent
et qui me soutiennent  dans mon évolution graphique
et dans mon travail artistique, bien à vous tous !

A bientôt pour la suite des événements et d'autres
aventures en Terres Immortelles.

Adûnä Faël

commentaires

L
c' est vraiment super !!! avec un petit air de "Métal hurlant" !!! continue, c' est imprèssionnant !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Grand merci pour le compliment et pour tes encouragements ami de la nuit !!!<br /> Bien à toi, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ton travail est extraordinaire.
Répondre
A
<br /> Encore une fois ? Je suis vraiment comblé aujourd'hui, hé hé !!!<br /> Merci beaucoup Ina et bien à toi !<br /> Adû<br /> <br /> <br />
I
Bonjour, je viens découvrir ton site. Je suis émerveiller par la beauté extraordinaire de ton travail. J'adore ce monde de clair obscur fantastique et les arbres. Bon journée à toi. Ina
Répondre
A
<br /> Merci beaucoup Ina et bienvenue en Terres Immortelles !<br /> Très heureux que mon univers te plaise autant, grand merci pour tes encouragements !!!<br /> Bien à toi et au plaisir de te revoir par ici !<br /> Adû<br /> <br /> <br />
S
Proposes ça pour illustrer la prise de la Bastille, ça devrait faire l'affaire hé, hé... J'aime la lame "elfique" de la guerrière... entre l'épée de flamme biblique et le sabre laser de Stars Wars... (mais l'allusion dans SW est évidente aussi, c'est Nothung, l'epée sortie de l'arbre et pétée par son papounet... petite poussée teutonne en ce moment désolée hé, hé)<br /> Bises mon prince
Répondre
A
<br /> Tu rigoles mais au départ je voulais l'appeler "Aux armes citoyens", hi hi !!!<br /> Tu as oubliée Excalibur chère amie, hé hé !!!<br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br />
:
t'es sur que tu respectes les 35 heures (rire) bonne continuation, à bientôt pour la suite. Bisous bien chauds car le jardinage donne un peu trop chaud, maintenant au frais dans la maison avec l'ordi.
Répondre
A
<br /> Ben c'est à dire qu'ici on a pas attendu Sarkozy pour travailler plus, le seul souci c'est qu'on y gagne toujours pas plus, hi hi !!!<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />