Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 16:51
Oyez oyez chers compagnons du rêve !

Une semaine sans publier, cela faisait longtemps que
ce ne m'était plus arrivé. Non pas que je sois à court 
d'idées, bien au contraire, de ce côté, je serai plutôt
débordé et le temps me manque cruellement pour
pouvoir exprimer ici tout le fond de ma pensée.

Car voyez-vous, encouragé par vos appréciations
sur le Porfolio Virtuel, ainsi que par vos avis sur
Annurêve, je suis fort occupé à la réalisation d'une 
autre maquette encore plus élaborée et pourquoi 
pas un vrai album à la clé, sur l'univers d'Erwin 
Pale.  Oui vous avez bien lu !
(toujours ce fameux projet de livre, hé hé)

Bon ne nous emballons pas trop vite non plus, 
pour l'instant j'en suis aux essais de présentation,
surtout pour la partie graphique. Et j'ai quelques
textes à revoir également, mais l'essentiel est
déjà là. Je soumettrai sûrement prochainement
certaines pages à vos commentaires, histoire de
recueillir les critiques à chaud, et de faire évoluer
le schmilblick.

En attendant pour vous faire une petite idée sur 
la présentation graphique, je vous invite à découvrir 
les nouveaux tableaux sur Annurêve.

La visite commence ici, cliquez sur l'image
pour traverser vers d'autres contrées et n'hésitez 
pas à dire ce que vous en pensez, car c'est ça
aussi, qui fait avancer.

undefined

(illustration ErwinPale - tous droits réservés)

Un petit mot aussi pour tous les Rêveurs qui ont 
rejoint la communauté, Le Cercle des Passeurs de 
Rêves, depuis sa création, vous êtes désormais plus 
de 100 à animer cette communauté et je vous en
remercie grandement et surtout n'arrêtez pas de
rêver, ni de créer !

Un grand merci également à ma ch'tite Fourmiz
adorée pour son cadeau et son article très très
élogieux à mon égard, va falloir que je fasse
gaffe à mes chevilles, moi, hi hi !!!

undefined
Clic sur l'image pour découvrir mon cadeau à moi chez Sugi.

Voilà chers amis rêveurs, désolé si je n'ai pas le temps
de visiter tout le monde, mais le programme est déjà
bien chargé, et c'est pour la bonne cause, pour vous
faire encore mieux rêver, enfin j'espère, hé hé !

A bientôt,

Adûnä Faël

commentaires

F
bonsoir, Adû, ça c'est pas vraiment un comm, mais un mot pour répondre à ta question : j'ai rassemblé une partie de mon travail en vue d'essayer de voir ce que ça pourrait donner en livre, mais je ne suis pas sûre du tout du résultat, tu sais je ne travaille qu'avec Photofiltre... Quand j'aurai mon prototype entre les mains, je serai en mesure de savoir si ça vaut le coup. Je t'avais laissé ce sourire simplement parce que je trouvais rigolo qu'on soit tous les deux dans l'esprit maquette.<br /> Bon je t'ai laissé mon mail si tu veux un discours plus long :-)<br /> Bises !
Répondre
A
Ben en fait je suis un peu dans l'esprit maquette tous les jours, puisque ça fait aussi partie de mon boulot d'infographiste, alors c'est sur que de ce côté là j'ai un avantage certain,  j'ai tous les logiciels qu'il faut à ma disposition pour expérimenter, notamment au niveau du rendu à l'impression, car c'est surtout ça qui va être déterminant pour le résultat final, hé hé !De toute façon, je t'envoie un mail, sinon je vais encore écrire une tartine ici !Bises, Adû
D
Je devrai essayer de trouver du temps pour visiter un peu plus ton univers Adu. Je suis transporté, ton monde est telement riche et travaillé. A très vite!
Répondre
A
Et bien merci l'ami, reviens quand tu veux, la porte est grande ouverte, hé hé !!!A bientôt, Adû
L
Mon Dudu,<br /> Elle Chauffe, elle chauffe la surprise mais je t'avoue que ces derniers temps le retour d'amis que l'on ne voit que toous les 3 ans (c'est à dire pas assez ! ) a chamboulé l'emploi du temps et qu'il est donc très chargé.<br /> Mais t'inquiète une promesse c'est sacré chez moi....:-))<br /> Sinon comme tu parles de petites choses à te dire, ben je voudrais te soumettre quelque chose mon ptit Dudu (mdr) par rapport à tes textes. Je les trouve super, riches et très bien imagés. Je te ferai juste une tite remarque qui m'a un jour été faite par une ami et m'a permis d'améliorer le style, essaye de ne pas être trop redondant dans les adjectifs. Je sais dans le style que tu as choisi ce n'est pas facile facile parce qu'on a plus tendance (je m'y suis essayée c'est pour ça) à écrire: "la nuit était noire et profonde, d'une noiceur impénétrable et sombre, étonnamment sombre....etc" que "La nuit était d'un noir opaque."....mdrrrrrr<br /> Tu vois ce que je veux dire? Tu y gagneras en action et en légèreté et on cernera aussi bien tes personnages, ton ambiance, ton décor.<br /> Voilà Dudu, ceci n'est que mon avis mais comme tu demandes ben...je me suis permis ! Oups.<br /> Je file voir l'article de Sugi à ton égard !lol<br /> Gros gros bisous beau prince<br /> Lady rêveuse :-))))
Répondre
A
Ben pour l'instant je demande surtout un avis sur la présentation graphique et sur la future mise en page, puisque je le rappelle ici, il ne s'agit absolument pas d'un roman, mais plutôt d'une sorte album illustré, pour ce premier essai, avec très peu de texte en fait.Mais je te remercie quand même pour ton appéciation sur les textes, et bien évidemment ils seront soumis à une très sérieuse correction avant toute éventuelle publication, hé hé !!!Bien, je vais attendre sagement ma surprise alors, hi hi !!!Merci pour ton avis, gros bisous,Adû
B
Super !!! Bon courage et bonne chance pour ton projet Adû ! Il sera de qualité j'en suis sûre !!!<br /> <br /> Et bravo pour ta communauté !!!<br /> <br /> On fête l'anniv de ma tite soeurette aujourd'hui et ce soir concert des Enfoirés !<br /> <br /> Bon dimanche,<br /> bisous,<br /> Bool
Répondre
A
Merci beaucoup Bool pour ces encouragements, on va tous faire pour que la qualité soit au rendez-vous, hé hé !!!Bon anniv à la soeurette et bien le bonjour aux enfoirés !!!Bisous, Adû
Oyé Oyé brave dragounet ! (Arf j'ai perdu mon com avec une fausse manip... Je recommence :$)<br /> J'ai traîné à mettre mon commentaire car je me suis égaré un moment chez la chtite fourmiz, ça m'apprendra ;o))<br /> Je ne sais plus ce que je disais... Ha oui, je ne compte pas les articles que je publie, peut-être un par mois ;o)))<br /> En tout cas c'est plus facile pour suivre le fil non ?! LOL<br /> Je félicite bien entendu le succès de ta communauté et je me réjouis de voir autant de faiseur de rêve !<br /> Y a pas de souci pour ton égo, tu le vaux bien et notre (à nous tous) puce est tellement adorable ♥<br /> Idem pour ta danseuse libellule, rien à redire sur le graphisme mais je soupçonne un dragon obsédé du nu féminin ;o))))<br /> Tu ne les habilles jamais tes créatures ? C'est un fantasme ou bien ! LOL<br /> Prends ton temps, y a pas l'feu et surtout ça mévite de courir ;o)))<br /> Bon week-end ^_^ et @+<br /> Francky :)
Répondre
A
Salut à toi l'ami, alors si j'ai bien compris, tu t'es fait bouffer par les Fourmiz, toi aussi !!!Sinon pour le nu, comme je vois que tu es un peu frustré, c'est promis, la prochaine fois je t'offre un beau gosse, hi hi !!!Sinon oui, c'est du total fantasme, c'est la faute à Luis Royo, je n'ai certainement pas son immense talent, mais ses sublimes créatures hantent toutes mes nuits, ça c'est sur, à moins que ce ce ne soit Clara Morgane, sur Canal+, hé hé !!!C'est grave docteur ???Adû