Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 11:14

Compléments des articles La Colère d'Elkar et
Tableaux d'Esprit 4

Appeler Elkär "Le Valeureux", n'est pas un vain mot,
quand on songe aux multiples souffrances qu'il endura
pour empêcher la folie d'Arün de détruire le monde.

undefined




















Pris au dépourvu par la haine immodérée d'Arün, le
bâtisseur n'eut guère le temps de se préparer à une
confrontation d'une telle ampleur, et c'est armé de
son seul courage ainsi que son grand coeur qu'Elkär
s'engagea dans une terrible bataille pour l'honneur.


undefined
























A cette époque, Arün était certainement le plus
puissant des dieux, sans doute animé par l'énergie
première de son créateur Aronsün, lui même né
de la Comète originelle, mais surtout propulsé par
une rage incontrôlable qui en décupla toutes les
forces meutrières.

undefined
















Et malgré sa détermination à pourchasser l'infâme, 
le pauvre Elkär se retrouva bien vite piégé par les 
flammes et la terrible lave qu'Arün dans sa folie,
avait injecté dans les entrailles de la terre.

undefined


Mais Elkär ne renonça pas pour autant et lutta
courageusement, prêt à tous les sacrifices pour
sauver la terre des maléfices.

Brûlé, défiguré, au bord de l'asphyxie, Elkär fini 
par atteindre le coeur des Terres Immortelles.

Et alors que tout espoir semblait perdu
une bien étrange vision lui apparu...

undefined


Une apparition à la fois troublante et terrifiante
jaillit alors au travers des flammes ardentes !

"Ainsi tu es parvenu jusqu'à moi 
Ô Valeureux Elkär !
Ton courage n'a d'égal que ta persévérence.
Ta loyauté et ton intégrité font de toi un
grand guerrier.
Si cruel soit-il je ne peux moi-même châtier
mon propre fils mais je peux te libérer de ses 
souffrances en gage de ma reconnaissance.
Je peux te fournir les armes pour empêcher
cet infâme de détruire vos âmes.
Ce monde est promis à un grand avenir,
et il ne doit pas mourir !
C'est pourquoi en ces lieux, je t'offre un peu
du pouvoir du feu, en voici les Gardiens,
désormais ils sont tiens"


undefined


A suivre... peut-être, hé hé !!!

En attendant je vous invite à découvrir toutes les illus
en plus grand format en cliquant sur les images qui
correspondent chacune à un article sur Annurëve

Bonne visite et à bientôt,
Adûnä Faël

(texte et illustrations ErwinPale - tous droits réservés)


commentaires

B
Et aussi un super texte ...
Répondre
A
Merci encore !!!
B
De superbes créations, plus belles des unes aux autres ...
Répondre
A
Merci beaucoup pour ces encouragement l'ami !!!Adû
S
Un kikou en passant,d'abord pour le plaisir, ensuite pour te dire que j'ai commé sur ton autre blog tous ce que j'avais en retard ces dernièrs jours ^^<br /> Et bien sur au passage je te fais pleins de bisous(pourquoi s'en priver? héhé)<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
Coucou ma Sugi !!!Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y répondre !Merci et gros bisous aussi,Adû
Z
On va tous mouriiiiir !
Répondre
A
Ah ben ça de toute façon, feu ou pas feu, on va tous y passer un jour, hé hé !!!Adû
:
He oui ce drakkar n'a pas de dragon à sa proue, mais pour ton savoir je te précise que tous n'en avait pas. na.<br /> Bonne fin de journée, super bises
Répondre
A
Merci pour mon savoir Lili, mais je ne suis pas encore tout à fait demeuré, hé hé !!!Bises, Adû