Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 12:08

 

"Pharaon"


Erwinpale-pharaon

 

 

Essai d'illustration (non retenu)

Pour l'ATI "Les Papyrus d'Isis"

de l'excellent fanzine 

Piments & Muscade


Pour info, Roanne

Grande Prêtresse Epicée

voulait du "mâle" pour ce numéro 7

Et contre toute attente

c'est finalement une de mes "femelles"

qui a été choisie pour la publication...


(illustration réalisée avec Daz Studio et Photoshop CS2)

Erwin Pale 2010


commentaires

S
<br /> je ne savais pas que le slip kangourou était si vieux!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Moi non plus à vrai dire, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ola Ô prince Adû !<br /> Pfff n'y connaissent rien ces prêtresses *_*<br /> Nos amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout dépend de quel côté on se place mon cher Francky, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi l'ami, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Kikouuuu ^^<br /> Voila un moment que j'étais plus passée...<br /> Ben dis moi il est superbe ce pharaon♥♥<br /> Gros bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci pour lui et pour ta visite !!!<br /> <br /> <br /> Bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Wahou un mâle comme je les aime, impressionnant il est très beau mais il me semble que le pharaon avait quand même quelques vêtements légers à se mettre sur le q. et suis pas sûre que le string<br /> existait mdr.<br /> Bisous du jour sous le soleil bien agréable, bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben c'est à dire que celui-ci est prêt à prendre son bain, à toi de voir si tu veux l'accompagner, hé hé !!! Bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah ben c'est ballot Dudu, on pensait s'eclipser un peu mais je crois que la djellabah est un poil plus couvrante mdr.<br /> Je vais tâner mon homme pour retourner voir en Egypte si j'y suis.mdr<br /> En tout cas Adu tu as rudement amélioré le rendu d ela peau depuis tes débuts sur ce blog. Bravo.<br /> Lady :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci beaucoup pour les améliorations ma chère Lady, pour le rendu de la peau c'est surtout grâce aux textures de Daz Studio. Sinon pour info, il y a d'autres "mâles" à découvrir sur mon<br /> autre blog graphique Annurêve<br /> <br /> <br /> <br />