Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 14:46

 

Long John Walker

 

Erwinpale-long-john-walker 

 

Sur la plage abandonnée

Il ne restait plus que lui

Le seul pirate rescapé

De la Grande Beuverie...

 

Les Rhums avaient déjà tout tisé 

Et ils commençaient à délirer

Sur la dernière gorgée à partager

Pour désigner le plus bourré...

 

Quand il surgit dans la nuit

Hagard et titubant sur l'ennemi

Le Grand Buveur de Whysky

Les a tous estourbis...

 

Ainsi naquit

La légende de Johnny...

 

Le seul pirate buveur de whysky

   

  Erwin Pale 2010

 

 

commentaires

K
<br /> Je rejoins les autres commentateurs, il tient bien l'alcool ce joli pirate! Les tenues que tu crées sont toujours exquises, ben moi ce pirate assoiffé je veux bien passer la soirée à le regarder<br /> boire ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Fais gaffe quand même qu'à force de le regarder boire il ne finisse pas par te saoûler, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> beurk, moa n'aime pas les alcolos, mais bon avec un tel physique, ma foi je vais réviser mon jugement (mdr)Bon week-end, bises humides de pluie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme quoi tous les alcolos n'ont pas forcément des tronches de dégénéré, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Une gueule d'ange pour ton pirate alcolo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le whysky ça conserve, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> T'aurais pas une carte pour que je trouve cette plage? Pas mal le pirate alcolo!<br /> Je goûterai le whysky (ouailleskaille) pour le pas mourir bête et oublier mes soucis lol!<br /> Bon week-end bel Adû!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben la carte au trésor, elle est sur Annurêve, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Ce qu'il descend je n'aimerais pas le remonter à la rame !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Surtout que le Vice est loin d'être un fleuve tranquille !!!<br /> <br /> <br /> <br />