Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

10 novembre 2010 3 10 /11 /novembre /2010 16:44

 

Chers zamis qui l'eusse tu cru

A cause de deux sacrés uluberlus

Carine M et Elian Black'mor

Les si bien nommés

Je me suis fait embobiné

Sur Face de Bouc

 

Voilà le résultat

 

Erwinpale-antre-du-dragon

 

 Aaaahhhh, je suis un Facebouc people maintenant !!!

 

 

Pour voir mon profil indien

cliquez sur le lien :

 

 

(Illustration by Erwin Pale)

 

commentaires

<br /> C'est vrai tu es magnifique et je me satisfais trop bien de ce blog.<br /> Bisou et bravo pour ta cyber gloire.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci pour les encouragements ma chère amie, en attendant la cyber gloire sur face de bouc, tu peux toujours venir me voir sur www.annureve.com , car ça<br /> manque cruellement de visiteurs de l'autre côté, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> Bien à toi, bises, Adû<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Face de Bouc ...<br /> Ma Zet, même le bouc n'y est pas :)<br /> Célébritude :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Euh pour la célébritude je crois qu'il va encore falloir attendre un petit peu, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je te souhaite d'y trouver l'utilité qui te convient<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben pour l'instant je suis encore en phase de dressage de la bête, pour l'utilité je te dirai ça dans quelques temps, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />