Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 08:50

 

SKULL HEADS II

 

Hip hip hip houraaaa...

Je suis un SKULL HEAD !!!

 

Voici ma récompense

pour avoir bravé tous les dangers

du Labyrinthe du Skull  

 

 

Skullhead-aduna

  

Grand merci à Joe pour ce très beau cadeau !

 

 

Si vous n'êtes pas trop claustrophobes

Vous aussi vous pouvez jouer

en cliquant sur le lien suivant :

  Le Labyrinthe du Skull  

 

Pour découvrir les premiers gagnants

c'est par ici la galerie :

  SKULL HEADS II  

 

 

Vive le Skull !!! 

 

commentaires

6
<br /> Une blague, un clin d'oeil à une phrase cultissime du Père Noel est une Ordure. :D<br /> Dsl mes références sont vieillotes comme moi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui d'accord, j'étais à des années lumière du Père Noël, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Quel talent ce Joe. Que d'idées aussi. Talentueuses. Novatrices. Il t'a "mieux réussi que le porc" :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi pour le Skull, par contre j'ai rien compris à ton histoire de porc ?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> t'as vu : j'ai trouvé une fonction aux antennes/ventouses de ta créature ^^ ce petit cadeau, ça fait un moment que je voulais te le faire pour te remercier de ta présence tout simplement =) parce<br /> que ça me fait du bien de savoir qu'Adû est là, qu'il nous observe, qu'il réagit et qu'il s'exprime aussi et tout ça dans un esprit de franche camaraderie de blogueurs<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Grand merci l'ami je suis vraiment très heureux de ce cadeau et de tes mots qui me comblent de bohneur, c'est toujours un réel plaisir pour moi que de voyager dans tes contrées insolites, puisse<br /> ton imagination débordante de créations durer encore très longtemps !!!              Amités, Adû<br /> <br /> <br /> <br />