Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 12:18

 

Les Brèves du Crépuscule

Volume 5

 

Breves-crepuscule5

 

   

Oyé oyé chers aventuriers

des chemins rêveurs   !

 

Il est enfin arrivé

le nouvel opus des songeurs

après plus d'une année de labeur.

 

Ne cachons pas notre bonheur

et souhaitons lui beaucoup de lecteurs.

 

A la bonne heure !

 

pour télécharger le webzine

cliquez sur la superbe couverture

 

 

 

commentaires

S
Ça fait plus d'un an que t'ai pas venu roder dans ton antre cher prince, je passais comme un souffle d'air, te faire le bonjour après plusieurs années, environ je dirais 5 ans. La vie passe vite...<br /> j'espère que ça va bien dans ta vie.<br /> Je t'envoie des p'tits bisous de loin. :)<br /> xxxx
Répondre
6
Tu m'avais dit que tu reviendrais ... peut-être ... en septembre ou en janvier, je ne me souviens plus. Mais, l'un et l'autre sont passés et toujours pas de toi :(<br /> J'espère que tu vas bien ami rêveur.
Répondre
Z
Moi itou.<br /> Dudu ? Coucou !
Répondre
6
Ami Adu ... Que deviens-tu ????????????????????<br /> Ton ami sorcière, nullissime Madame Irma s'inquiète de ton absence ...
Répondre
6
Ouhouh ? Y a qq1 ?
Répondre