Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

5 novembre 2006 7 05 /11 /novembre /2006 15:46

Attention âmes sensibles s'abstenir !!!

 

Mesdames, mesdemoiselles messieurs, vous allez

assister en direct live au réveil du dragon rabougri,

Hhhhaaaaarrrrggggg!!!!!!!!!!!!!!

 

Ha je vous avais prévenu !!!

Et soudain un mythe s'effondre, penseront soudain

les prétendants au trône.

Mais que nenni car heureusement pour lui le "pépère"

Adû a plus d'un tour dans son sac, et comme tout

dragon qui se respecte est un expert en magie !!!

 

Et hop, ni vu ni connu le tour est joué !

Après un passage rapide au Lavomagic, voilà t'y pas

que le père Adû est tout frais comme un gardon pour

aller courir la gueuse, hi hi hi !!!

Planquez  vos femmes pauvres fous qui avez osé

défier le "vieux dragon" dans son orgueil !!!

 

Explication de texte :

Et oui je sais je suis incorrigible et je ne doute de rien,

mais que voulez vous je ne peux pas m'empêcher !

C'est grave docteur ???

Enfin voilà, pour ceusses qui se poseraient la question

du pourquoi et du comment de ce Déliriun Très Mince,

cela fait suite d'une part à l'affichage de la tronche de

La Dragonne au réveil qui m'a bien fait marrer sur son

blog, et d'autre part une petite joute inter-coms bien

sympathique également avec l'ami Juls "le petit suisse".

Et tout ça dans la joie et la bonne humeur !!!

Alors à qui le tour ? Qui osera afficher à son tour sa

tronche au réveil ? Qui se sent prêt è relever le défi ?

A vous de jouer maintenant !!!

Et n'oubliez pas la p'tite pièce pour le spectacle m'sieur

dames (ben oui quoi noël approche et j'ai des cadeaux

à faire moi) !!!

Adûnä Faël

 

commentaires

J
Salut à toi Adü !ça y est... Je l'ai (presque) fait... ! Je me suis mis en photos sur mon blog après une espèce de sieste... Bref tu verras par toi même !A bientôtJuls
Répondre
A
Ha je vais aller voir ça de ce pas, hi hi hi !!!<br /> Adû
F
Salut à toi Ô prince dragon ! Bonne idée, je vais me trouver un bonnet de nuit pour la photo ;o))))))<br /> En fait, je reviens car j'avais bien vu hier la superbe pub pour le fantôme en bas du blog et j'ai complètement oublié par la suite de te remercier !!! Alors un grand merci et je te souhaite une bonne soirée par la même occasion ;)<br /> A bientôt !
Répondre
A
Salut à toi Francky !!!<br /> Ha je demande à voir ça absolument, le Francky avec un bonnet de nuit ça doit valoir son pesant de cacahuètes, hi hi hi !!!<br /> Sinon pour le logo du Fantôme, c'est quand même la moindre de choses que de citer l'auteur de ce magnifique design, je m'en serai voulu de ne pas l'avoir fait, hé hé hé !!!<br /> Bon j'attends le bonnet avec impatience maintenant, hi hi hi !!<br /> Bien à toi et bonne soirée à toi aussi !!!<br /> Adû
F
Hello à toi Ô Adûnä Faël ! Mort de rire et j'ai découvert par la même occasion les réveils voisins ;o)))))) Génial cette façon de se présenter mais quand je me lève je n'ai pas ma casquette légendaire !!!<br /> J'essaye de me secouer et de rattrapper le retard avec les dessins de Jojo mais nous sommes tellement bien dans le nouvel appart que je n'inspire qu'à dormir ;o))))))<br /> Content de te retrouver et avec l'ADSL haut débit ce qui n'est pas négligeable :) Finalement on a bien fait de partir pour une meilleure affaire...<br /> A trrès bientôt cher ami !
Répondre
A
Salut à toi Ô Francky !!!<br /> Ha bon tu ne dors pas avec ta casquette ??? Ha ben mince alors un autre mythe vient de s'écrouler, hi hi hi !!!<br /> Sinon content d'apprendre que tu te plais dans ta nouvelle demeure, alors profite bien de ton repos bien mérité, on attendra bien encore un peu  pour les nouveaux dessins !!!<br /> Et vive le haut débit !!!<br /> Bien à toi et à bientôt !!!<br /> Adû
B
Coucou Adû !Zalors... je vais être lâche et ne pas relever le défi.... Ma photo est en effet .... hum, comment dire... même mon chéri m'a déconseillé de la mettre tu vois ? ;-) Hi hi hi !Bises à toi,Bool
Répondre
A
Salut à toi Bool !!!<br /> Désolé de répondre si tard au com mais j'ai des circonstance atténuante car je suis en pleine écriture, hé hé hé !!!<br /> Alors comme ça elle fait vraiment peur cette photo à ne pas mettre entre toutes les mains, hi hi hi !!!<br /> Bien à toi, bisous !!!<br /> Adû
L
Bon c'est pas le tout, mais la ptite pièce en question cher Prince Dragon, va servir à racheter une molette pour la souris parce que là je vais l'user c'est sûr à faire le trajet entre les deux photos pour comparer les trombines (mais non pas entre celle de Dragonne et la tienne rhoooo ! lol ) .<br /> Comment tu en imposes !!!!!Waaaaaaa ! tous muscles dehors, il se la pète notre souverain hein? <br /> bon par contre Adu , j'ai déjà opté pour la trombine grimaçante et si j'affiche celle du réveil là je me grille complètement ! mdrrr alors je dois tu crois????mdrrr<br /> enormes bisous et change pas hein, t'es un chouette dragon !<br /> Lady:)<br /> (je cours voir la trombine de Dragonne tu penses bien je veux pas louper ça !!!!héhé)<br />  
Répondre
A
Salut à toi Lady Angel !!!<br /> Euh pour les muscles je crois que c'est un peu trompe-l'oeil mais j'ai de la molette en réserve si tu veux, hi hi hi !!!<br /> Sinon c'est vrai que tu as déjà donné dans la "tronche affriolante", tu es donc hors concours pour cette fois ci, hé hé hé !!!<br /> Aussi il ne faut surtout pas rater la tronche de La Dragonne, ça vaut son pesant de cacahuètes !!!<br /> Et ne t'inquiète pas ce n'est plus maintenant que je vais changer, enfin j'espère !!!<br /> Gros bisous à toi aussi !!!<br /> Adû (qui se la pète toujours, hi hi hi)<br /> <br />