Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

25 septembre 2006 1 25 /09 /septembre /2006 03:28

Coucou les amis ! Je m'appelle Mystic !

Et j'ai élu domicile chez le Prince Dragon !

C'est pas mal du tout ici, mais j'avoue que j'ai eu la

trouille en arrivant car j'ai bien cru que j'allais servir

de petit déjeuner aux drôles de bestioles qui trainent

un peu partout dans cette baraque.

Enfin après examen des lieux j'ai vite compris qu'il n'y

avait aucun danger et l'on m'a même préparé un petit

nid bien douillet. Et en plus la cantine est bonne !

Après un repas copieux et une petite sieste pour me

remettre de mes émotions, je me suis même aventuré

sur le canapé pour ma première sortie.

Bon d'accord le tissus n'est pas terrible mais il paraît

que c'est fait exprès au cas ou je m'oublierai un peu

d'après le patron. Mis à part ce petit détail je crois que

je vais bien me plaire ici, l'ambiance a l'air vraiment

sympa.

Bien il se fait tard, il faut que je vous laisse et y a le

grand chef qui veut vous dire un mot.

A bientôt les amis !

Mystic

 

 

Salut la compagnie, et oui comme vous pouvez le

constater j'ai craqué, j'ai cédé à la tentation !

Moi qui ne voulais plus ni chat ni chien me voilà en

compagnie d'un rongeur, une jolie rate blanche de

huit semaines gentiment offerte par une amie qui a

eu la très mauvaise idée de prendre un couple chez

elle. Et bien évidemment le résultat ne c'est pas fait

attendre, hé hé hé !!!

Alors comme ce n'est pas ma première expérience

avec les rats qui sont de formidables compagnons

soit dit en passant, j'en ai même eu jusqu'à neuf

il fut une époque, la charmante copine a tout

naturellement pensé à moi puisque je n'avais plus

de chat (oui en genéral les deux ne font pas bon

ménage).

Et voilà une autre aventure qui commence en

compagnie de ma nouvelle pensionnaire Mystic !

Oui je sais, je suis irrécupérable, hi hi hi !!!

Adûnä Faël

 

commentaires

C
Alors bon rétablissement et gros bisous!
Répondre
C
C'est une déclaration de guerre?
Répondre
A
Tout de suite les grands mots !!!<br /> Je remettais les choses à leur place, tout simplement, hé hé hé !!!<br /> Adû
C
   ? ? ? ? ????????? ! ! ! !!!!!!!!<br /> En tout cas tu devrais aller te reposer car tu m'as l'air bien fatigué.<br /> BONNE NUIT
Répondre
A
Ouais je ne sais pas quel est le plus fatigué des deux mais à la lecture de ton dernier mail j'ai déjà un début d'explication, puisqu' apparemment tu ne lis que la moitié des choses, je vais te rafraîchir la mémoire !!!<br /> Tout le monde le sais maintenant ici que je suis un noctambule notoire (il y a quand même assez d'indications sur mon blog),  et il me semble bien t'avoir préciser cet état de fait sur un de mes mails, mais apparement même mes mails tu ne les lis pas en entier, ou alors tu zappes volontairement tout ce qui ne t'intéresse pas !!!<br /> Alors certes je suis fatigué et malade (la crève) en ce moment, mais je suis encore loin d'être sénile !!!<br /> A bon entendeur !!!<br /> Adû
C
Comment ça je sais que tu ne dors pas beaucoup la nuit?Je ne sais rien du tout et puis quoi encore!!!
Répondre
A
J'ai vraiment l'impression parfois que tu est atteinte par la maladie d'Alzeimer, hi hi hi !!!<br /> Adû
R
Bonjour Prince Dragon, en effet c'est calme sur mon blog, mais je ne m'en formalise pas ;).Par contre, j'ai conscience que la dernière partie mise en ligne des pas de Roanne s'arrête brutalement, donc je mettrai la suite en ligne demain matin, ce sera plus agréable pour les personnes qui suivent. J'ai encore suffisamment d'avance pour me le permettre.
Répondre
A
Salut à toi Roanne !!!<br /> Je m'étonnais seulement du peu de réaction vu ta participation assidue à divers forums !!!<br /> Chouette la suite demain, et toi au moins tu as pris de l'avance contrairement à moi qui suis bien à la bourre sur mon plannig initial, hé hé hé !!!<br /> Bisous, Adû<br />