Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

29 juillet 2006 6 29 /07 /juillet /2006 11:05

Pour conclure cette semaine graphique en beauté,

et en attendant la suite des Rêves Interdits prévue

pour lundi je viens vous présenter ici les armoiries du

plus haut rang des Princes Dragons, celles des gardiens

de l'Erwin Pale le joyau des dieux.

Bien à vous tous amis voyageurs !!!

Adunaphel

( illustration ErwinPale )

 

commentaires

F
Salut à toi Ô Adunaphel ! D'ailleurs ça me fait penser que je dois toujours avoir dans mes archives le montage avec le dragon que Jojo avait dessiné en ton honneur... Bonne journée prince dragon et que les armoiries d'Erwin Pale brillent de mille feux !!!
Répondre
A
Salut à toi Francky !!!<br /> Ha oui celui là je l'ai gardé bien au chaud et il figure en très bonne place dans ma super collection !!!<br /> D'ailleur si tu me le permet j'envisage sérieusement de l'utilser prochainement sur le blog pour une nouvelle présention !!!<br /> Grand merci à toi mon ami !!!
S
coucou mon dragon préférer ;-)Un ch'tit passage du soir pour te faire tous pleins de bisous doux!^^J'ai tenu compte de ton com...je propose le photo du papillon en grand ;-)J'ai eu chaud aujourd'hui avec ce virus...Du coup j'ai pas pu m'occuper de mon design et de mes nouvelles photos de papillons....:-(bizzzzzzzzzzzzzzsugi la formiz
Répondre
A
Salut à toi Sugi !!!<br /> C'est vrai que ton message d'alerte était assez flippant, et je suis très heureux que tu aies pu régler ce dernier souci très rapidement !!!<br /> J'ai vu que tu avait bien avancé sur ton nouveau design, bon courage pour la suite !!!<br /> Et je vais aller revoir cette trés belle photo en grand !!!<br /> Plein de gros bisous à toi aussi !!!<br /> Adunaphel
S
Je l'aime bien celui-ci! Teintes et tout et tout... bien!Quelle galère encore ce week-end, trois jours presque de retard pour lire les articles, étant donné qu'on était en panne de connexion (heureusement la zen-attitude est à l'ordre du jour chez nous hé, hé.)Bon début de semaine Adunaphel et on attend alors...
Répondre
A
Salut à toi Sieglind !!!<br /> Oui j'ai remarqué aussi qu'il y a pas mal de problèmes avec le net en ce moment !!!<br /> Sinon je crois que tu va attendre encore un petit peu car j'étais un peu patraque aujourd'hui et je n'ai pas pu faire ce que je voulais, mais ce n'est que partie remise !!!<br /> Bonne soirée, à bientôt !!!<br /> Bisous, Adunaphel
C
Comme tu dis ,pour finir en beauté ,car elle est vraiment magnifique cette armoirie!
Répondre
A
Un grand merci à toi Carabosse !!!<br /> Bisous, Adunaphel
S
Moi je le trouve magnifique, foi de Fourmiz!!!!^__^Mdr le com de Roanne!!J'ai passé ma journée à pondre un nouveau désign..c'est le balbutiement..en plus comme j'ai changé de CSS de base...c un peu casse tête ^o^Pleins de bisous douxsugi la fourmiz
Répondre
A
Merci Sugi !!!<br /> Et bien bravo pour ta tenacité, toute la journée à bosser là dessus, j'aurai chopé une bonne migraine moi avec tout ça !!!<br /> Moi aussi j'ai envie de changé de design, mais je préfère attendre sagement de voir ce que va proposer OB en septembre avec sa nouvelle version 2.O, car la programmation c'est trop prise de tête pour moi et j'ai déjà bien assez à faire comme ça !!!<br /> Bien à toi et gros bisous !!!<br /> Adunaphel<br /> <br />