Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

3 septembre 2008 3 03 /09 /septembre /2008 11:37


Oyé, oyé, chers amis de ces contrées !
Comme vous le savez, depuis plus d'une année,
je me consacre principalement au graphisme et
à l'illustration, une passion dévorante qui à pris
largement le pas sur l'écriture, je dois l'avouer.

 

Et n'étant pas vraiment doué du crayon, il m'a
fallu recourir à d'autres solutions pour assouvir
cette passion. Heureusement pour moi, la magie
de l'ordinateur est venue au secours de mes
visions les plus folles, et m'a surtout permis de
pouvoir m'exprimer en images grâce aux logiciels
graphiques.


Cela n'a pas été facile, croyez-moi, je n'ai pas
compter les heures à essayer de maîtriser la
bête sur mon grand ordinateur, des heures à
étudier les techniques de logiciels, des heures
à bosser sur les diverses applications, des heures
à douter sur le nombre d'essais infructueux, des
heures passées sur nombre de projets avortés,
des heures et des nuits à n'en plus finir à essayer
de construire une identité graphique.

 

Des heures de sueurs, des heures de dur labeur
mais aussi des heures de bonheur que j'ai pu
partager avec vous tout au long de cette année,
vos encouragements et votre soutien qui m'ont
aidés à surmontés les obstacles et à poursuivre
mes rêves les plus fous !

 

Et bien voyez-vous, chers amis rêveurs, tous
ces efforts là, et tous ces encouragements là
ont finis par payer, et ce n'est pas sans une
une grande fierté qu'aujourd'hui je viens vous
annoncer ma première publication artistique
sur papier !

 

Certes, pour l'instant ce n'est qu'une illustration,
mais je ne remercierai jamais assez  cette chère
Roanne de m'avoir permis de participer à cette
grande aventure qu'est
L'armoire aux Epices !


Et surtout de m'avoir choisi avec ses chères
amies pour inaugurer
leur fanzine :

Piments et Muscade.


1er numéro : Jeux de Mains
Sortie 21 Septembre 2008


 



Erotisme, volupté, sensualité et bien d'autres
choses encore sont au programme de ce 1er
numéro, pour en voir le sommaire, cliquez
sur la couverture.


Vous pouvez d'hors et déjà le commander
sur le site de
L'armoire aux Epices.


N'attendez pas l'hiver pour vous réchauffez !

 

Bien entendu je vous parlerai plus en détails
du fameux ouvrage quand j'aurai moi-même
mon exemplaire entre mes griffes de dragon.


Vous aurez même peut-être droit à la primeur
de la couleur de mon "oeuvre" et de mes autres
essais sur ma galerie graphique
Annurêve ...


Mais seulement si vous n'êtes pas sages, hé hé !

 

Un bonheur n'arrivant jamais seul, vous devriez
voir également apparaître prochainement sur vos
écrans, le nouvel opus du fameux webzine des
Nuits d'Almor consacré à l'Egypte et pour lequel
une autre de mes illustrations a été retenue.
Merci Dahud !


En attendant je vous laisse admirer la superbe
illustration qu'
Alexandre Dainche avait réalisé
pour cet ATI.

 


Bien évidemment ce genre de bonnes nouvelles
ça vous reboostent un dragon à fond les gamelles
d'ailleurs je crois que ça reboosterait même une
huître en hibernation, hé hé !

 

Comme dirait ma célèbre grand-mère, les bonnes
nouvelles, ça vous donnent des ailes !

 

Et outre mon fameux projet d'album illustré qui
a tendance à s'éterniser, je dois bien l'admettre,
mais auquel je m'attache bec et ongles jusqu'à
m'arracher l'écaille, j'ai d'autres quelques petites
idées qui sont venues me titiller les rêves, et
j'espère bien que ces rêves prendront formes
très prochainement également !


Voilà chers amis, ce n'est pas faute de vous
avoir prévenu, mais il va faire très chaud cet
automne, que voulez-vous, c'est plus fort que
moi, je participe activement à l'insu de mon
plein gré au réchauffement de la planète !

 

Pour les plus impatients, je vous rappelle
que vous avez déjà largement de quoi
vous mettre sous la dent sur ma galerie
graphique
Annurêve.


Chaleureusement Vôtre,
Adûnä Faël

commentaires

E
oh! où tu as mi ton sens de l'humour adû , lol bon je te quitte car je viens de recevoir tes nouveaux blogs, je m'en vais voir de ce pas se qui se passe .<br /> gros bissous (désolé)<br /> eragon
Répondre
E
je n'en doute point! trés rigolo hi!hi!<br /> biz mes amitiées<br /> eragon (la marquise)
Répondre
A
<br /> Bon je crois qu'on va en rester là avant que ça ne dégénère, et puis il y a d'autres articles aussi à commenter, hé hé ! Bises, Adû<br /> <br /> <br />
E
slt mon didou, merci pour tes félicitations .<br /> ah! c'est bien si sur ton île de la tentation tes idées sur le gril, cuises ,fait attention de ne pas attendre trop longtemps, car si non se sont tes idées qui risque de te faire cuire à petit feu he!he!he! lol .en tout les cas si mère providence veut bien te donner le choix du moment de savoir choisir la bonne tentation, car comme tu le sais trops bien ,trops de tentations attention les yeux he!he! lol<br /> ceci dit dommage que tu laisses un aussi bon coup de crayon =( j'ai transmie ton message à (don diego de la vega) et il te salut .je te souhaite une bonne continuation dans tes élans et tes nouveaux projets.<br /> bizzzzzzzzz amitiée<br /> eragon( la marquise)
Répondre
A
<br /> Alors là, il va en falloir des tentations pour griller la queue du dragon, même si il n'est pas doué du crayon, ses griffes peuvent faire des miracles et sa langue<br /> aussi, hi hi !!!<br /> Plus tentateur que le dragon, tu meurs !<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />
S
J'avais vu ça pour Roanne, pas eu le temps, hélas, d'y aller assez longuement, j'espère que le mois de rentrée va se calmer... En tout cas, tu vois que persister dans une passion est toujours payant, la preuve dans ton cas !!! Ficelles de caleçon pour la circonstance et bécots virtuels d'une dragonne pressée de tous bords mais qui s'échine à vouloir aller voir le potes quand même (rondudju de bonhomme temps... c'est pas lui que va faire sa loi non ?!)
Répondre
A
<br /> Ben de toute façon tu as largement le temps de voir ça, la publication de Piments et Muscades c'est pour le 21 septembre, hé hé !!!<br /> Merci pour tes encouragements de dragonne !<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />
:
Mon cher dragon, pour la porte du trésor, tu arrives trop tard ...il est vide. Et le seul à pouvoir te donner des explications et bien c'est le chef de la France, tu vois de qui je parle...oui alors prends ta plus belle écaille et fais ta demande en 15 ex et tiens moi au courant...bon courage (rire) <br /> Bonne fin de weekend avec des grosses bises
Répondre
A
<br /> Ah ben mince alors, il nous pique tout celui là, il va nous mettre sur la paille, quoique j'irai bien sur la paille avec Carla moi, hi hi !!!<br /> Bisous, Adû<br /> <br /> <br />