Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

22 mars 2006 3 22 /03 /mars /2006 10:09

-"Oyé oyé bonnes gens!

-Avez vous vu passer ce manant?"

-"Non non, je vous assure mon Sieur l'agent!"

-"Ha que ceci est bien intriguant!"

-"Ne m'en parlez pas, à qui le dites vous sergent!"

-"Et bien qu'allons nous faire maintenant?"

-"Peut-être prendre d'autres renseignements?"

-"Bonne idée que voilà, allons voir les paysans!"

-"Et ben tiens, en voilà un justement!"

-"Hep vous la bàs, arrêtez vous un instant!"

-"Oui mon Sieur, que me vaut cet empressement?"

-"Nous sommes à la recherche du printemps!

-Par hasard l'auriez vous vu récemment?"

-"Ha dam ça non, de nos jours tout fout le camp!"

( photo Jean luc Mathivat - source Linternaute Magazine )

commentaires

E
vraiment désolée pour le commentaire en 3 exemplaires ( quand je pense que je repproche ça à certaines personnes sur mon blog et que je fais les même bêtises pfff ), mais c'était la journée des beugs sur OB et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite, désolée encore une fois!<br /> Namarië, Eärfalas.
Répondre
A
Mais il n'y a aucun soucis Eärfalas, moi aussi ça m'est déjà arrivé ce genre de problème sur d'autres blogs!!! Et quand tu dis la journée des bugs tu es loin de la vérité car c'est tout le mois de mars qui a été buggé sur OB!!! Encore aujourd'hui ça continue avec un serveur en panne parait il? Ma parole il doivent les acheter en solde chez OB leurs serveurs, c'est pas possible ça!!!<br /> Bon week-end quand même et à bientôt!!! Adunaphel
A
Salut<br />  <br /> Je sais que des commentaires comme celui-ci tu dois en avoir des dizaines par jour, t’inquiètes on est tous dans le même cas, mais je vais quand même te faire mon petit baratin. <br />  <br /> Bon je t’ai mis +5, tu pourra vérifier si t’as 5 minutes à perdre, je sais, ça va pas changer ta vie ni quoi que ce soi d’autre, mais je l’ai quand même fait.<br />  <br /> Bon maintenant je te passe l’adresse de mes blogs, t’y vas c’est bien, ça fait plaisir, t’y vas pas, tant pis, j’en mourrais pas.<br />  <br /> Mon blog de poèmes persos => http://angeloffear01.boosterblog.com<br /> Mon blog humanitaire => http://sos-zanimo.boosterblog.com<br /> Mon blog sur des gens que tu croises tous les jours mais auxquels tu ne prêtes pas attention, les mamys => http://mamy-mania.boosterblog.com<br /> Et le dernier, mon blog perso de fête etc... avec mes potes => http://titom76300.boosterblog.com<br />  <br /> T’es pas obligé de les noter si t’en a pas envi, mais si tu le fait, indique le dans un comm avec ton adresse de blog, et je repasserai voir le tien, voir si y’a du nouveau ou du changement.<br />  <br /> Ciao<br />  <br /> ANGEL_OF_FEAR
Répondre
S
Un coucou en passant d'une fourmiz qui à pas la forme du tout ...suis crévé de chez crevé..j'ai rien fait pourtantJe te fais pleins de bisous et te souhaite de passer une bon week-end :-)sugi la fourmiz
Répondre
A
Coucou Sugi!!! Je viens juste de rentrr d'une très grosse journée et  je suis complétement sur les rotules également!!! Je passerai te faire une petite visite un peu plus tard, là il faut que je souffle un peu et en plus j'ai plein de coups de fil à passer!!!<br /> Moi aussi je te fais des gros bisous!!! Bonne soirée et bon week-end!!! <br /> A bientôt, Adunaphel
S
c'est vrai qu'il tarde un peu ...cette année ! Mais au moins, la nature prend son temps, plutot que tous les "faux dépards" de ces dernières années ,-) <br /> aujourd'hui, le soleil se montre, les températures remontent ... un vrai gout de printemps ;-)  Profitons-en !!!<br /> Alors, bon w.e. ;-)<br /> Biz<br /> Sophos
Répondre
A
Salut à toi Sophos!!! Et bien chez moi c'est toujours aussi pourri!!! Et je suis toujours obligé de mettre du chauffage pour ne pas me peler!!! Si tu pouvais m'envoyer un peu de soleil ça serait sympa!!! Enfin merci quand même!!!<br /> Bisous et bon week-end aussi!!! A bientôt, Adunaphel
C
Coucou Ô adunaphel le grand !!<br /> Comment vas tu aujourdhui?? Je passe t'nformer que le soleil a fait son apparition, ca y est, le printemps est arrivé (en tout cas, chez moi!!)<br /> Sympa ton texte, il est d'un autre temps.... Tu as le don de nous depayser totalement!!!<br /> Bisoussssssssssss et bonne fin de semaine!:!<br /> Clochette
Répondre
A
Salut à toi Clochette!!! Très grosse journée de boulot pour moi et même pas eu le temps de m'occuper du blog!!! Et le printemps et bien je l'attends toujours!!! Merci pour le texte!!! Je suis vanné et je vais me coucher direct!!!<br /> Bisous à toi aussi et bonne nuit!!! A bientôt, Adunaphel