Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

6 février 2006 1 06 /02 /février /2006 18:03

Ainsi partagés entre le miel et le fiel, nos âmes

abandonnées aux souvenirs du passé, et nos corps

épuisés de tant d'échauffourées, se dispersèrent dans

une immensitude infinie ou planaient là, les esprits

des grands anciens.

Et soudain je pris conscience de mon immortalité.

Tout s'éclaira devant moi en un instant.

Mon amour des premiers jours, mon aimée qui me

fût enlevée, se présentait de nouveau à moi, en

Gardienne du plus sacré, et m'offrait le plus grand

des présent, tenant entre ses mains, l'Orbe de vie,

l'Erwin Pale!

Ainsi tel était mon destin, après tant de sacrifices,

ma dernière épreuve, ma délivrance, intrônisé au rang

de Gardien de l'Orbe, l'honneur suprême des Princes

Dragons!

Mais telle était également l'importance de la mission

la plus redoutable de toute mon existance!

Aux temps des Rêves Interdits!!!

 



Et pour quelques précisions de plus sur ce récit, vous pouvez

vous reporter au Livre d'Adunaphel, et ses révèlations)

( illustation 1: Boris Vallejo - illustration 2: Gyuma68 )

commentaires

L
Hommage à toi Adunaphel,<br /> Te voilà donc comblé, repu de chair et d'esprit et le coeur cajolé par l'amour retrouvé. Ta Belle est à tes côtés et tu deviens le souverain de l'Erwin Pale. que ton bonheur ne se trouve point entâché par les maléfices de l'ordre des Ombres. Moi fidèle servante de l'ordre des Songes et mes disciples ici présentes t'assuront de notre dévotion à servir vos majestés.....<br /> (oui bon eh n'exagères pas trop quand même hein !!!! mdrrrr)<br /> Lady :) et ses délires....
Répondre
A
Ha Lady Angel, quel empressement et que cette conclusion est bien hative!!! Les choses ne sont pas ici aussi simples qu'il n'y parait!!! Et point d'amour retrouvé ni de règne il y a, juste un passage de témoin dans cette épreuve initiatique!!! Une métamorphose!!!<br /> Bien à toi Lady Angel, prêtresse des songes!!! Adunaphel<br />  
K
je tiens à te féliciter car c'est agréable de trouver un blog aussi bien documenter sur ce thème que le tien.Bravo je vais de ce pas te mettre dans mes favoris
Répondre
A
Que dire, sinon encore merci!!! Adunaphel
K
un petit commentaire pour te dire que j'apprécie tes investigations en ce qui concerne ta documentation. Je suis illustrateur et je suis sur un projet sur les elfes.Je t'invite à venir voir les prémices de mon blog.Et encorebravo je tre mets direct dans mes favoris a plus
Répondre
A
Merci bien à toi Krisoft, c'est beaucoup d'honneur que tu me fais là!!! Et ton projet m'intrigue, je vais donc de ce pas te rendre une petite visite!!! Adunaphel
M
<br /> mon ami ton blog me fais chaud au coeur il est splendide !!!!<br /> <br /> tu est le bienvenue dans mon blog ave tes com<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Superbes tes textes...et les illustrations aussi(comme ça tu n'auras plus à rien à redire à propos de ma jalousie typiquement féminine...enfin quand meme ...lorsque tu arreteras de nous mettre des canons en illustrations! 
Répondre
A
Ha je vois que ma boutade à portée ses fruits!!! Et puis tant qu'a faire, pourquoi se gêner??? Autant joindre l'utile à l'agréable!!! Hi hi hi!!!<br /> Un grand merci et bien à toi Carabosse, au plaisir!!! Adunaphel