Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 00:53

undefined


Sur les Terres Immortelles, souffla un vent de colère,
pour contrecarrer les plans destructeurs de son frère,
Arryl, déploya toute la puissance des forces de l'air,
et s'opposa farouchement au  Maître des Enfers.


undefined

 


Laissez-vous guider par le souffle d'Arryl et ses forces
de l'air dans la nouvelle série d'images à voir sur
Annurêve.

Les Forces de l'Air

Naissance des Alizaës

Parade Hivernale

Le Gardien des Hautes Sphères

Eclair et Foudre

Parures de Guerre

Bon voyage et bon vent !

Adûnä Faël


(illustrations ErwinPale 2008, réalisé d'après une photo de Britney Spears)



commentaires

S
Petit passage pour te signaler que j'ai laissé mon emprunte sur annurëve ;-)<br /> <br /> rien avoir mais sais-tu que Krystal Campubri va exposer en juillet à la Japan Expo! Ca sera dans une nouvelle section..Kultima (plus axé sur le fantastique et la fantasie) :-) <br /> <br /> Je te fais pleins de groooos bisous doux<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
Non, je n'étais pas au courant pour le Japan Expo, mais j'espère qu'on pourra la voir aussi sur les prochains salons du livre, car elle vient enfin de terminer son premier livre illustrés, hé hé !!!D'ailleurs il faut que j'aille lui laisser un petit mot, car ça fait un petit moment que je ne suis pas passer sur son site !Et merci pour tes avis sur Annurêve !!!Bises, Adû
Z
C'est un festival, un régal, une gourmandise !
Répondre
A
Whaou, tout ça à la fois, c'est vraiment trop d'honneur Maître Zordar, hé hé !!!Adû
S
slt<br /> Je viens de découvrir ton blog et je le trouve très beau.Félicitations.
Répondre
A
Merci beaucoup Scooby, et bienvenue en Terres Immortelles !!!Adû
S
Morte de rire parce que j'ai cru que tu allais nous parler de l'armée de l'air de ce patelin hé, hé... Bises mon prince et encore une belle page d'imagerie mythologique du coin ça.
Répondre
A
Ben c'est justement ça l'idée, ma chère, hé hé !!!Allez, encore un ou deux petits kawas et tu seras bien réveillée !!!Bises, Adû
:
je vais y aller voir tout de suite<br /> Bonne fin de journée, bises.
Répondre
A
Bonne visite Lili !!!Bisous, Adû