Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 12:30

Après une semaine de folie, où je suis passé par 
à peu près tous les états possibles et inimaginables, 
il est grand temps de reprendre du sévice par ici !

Attention, chaud devant, éloignez les enfants,
Aujourd'hui, ce n'est que pour les grands !

Quand une amie me demande un coup de pouce,
j'essaie toujours de lui rendre service dans la
mesure du possible. Et quand cette belle et
sensuelle amie s'appelle Roanne, votre
serviteur, n'écoutant que son grand coeur
ne peut que répondre à ses faveurs.

Mais si, en plus, cerise sur le gâteau, c'est 
pour faire la promo de l'érotisme, alors là,
je suis carrément prêt à mettre la main à la 
pâte, pour ne pas dire autre chose, ho !!!
Voire même, faire don de mon corps à la science !
(Ah quelle belle fin pour un dragon, sacrifié sur 
l'Autel des Plaisirs...)

"Réveille-toi Dûdû, t'es pas encore mort,
et pour l'instant t'es à l'Hôtel de Ville et
tu fais la queue comme tout le monde !"

Ah mince, je me suis encore égaré dans mes
pensées.

Je viens donc aujourd'hui en émissaire, faire
la promo d'un nouveau sanctuaire, un nouvel
endroit tout beau, tout chaud, destiné à faire
tomber les barrières du Tabou Erotique.

Attention toutefois, ne vous méprenez pas,
il ne s'agit en aucun cas d'un club échangiste 
pour mâles et femelles en rût ou en chaleur !

Si il y a bien échange, ils se font en tout bien
tout honneur, par l'intermédiaire d'un forum,
dont les sujets tournent essentiellement autour
de la littérature et des arts en genéral, où chacun 
peut s'exprimer librement sur son rapport et sa 
sensibilité avec l'érotisme. Que ce soit au travers
de vos propres créations, écrits, illustrations, 
photographie, etc, et débattre des difficultés
rencontrées, ou de votre intérêt à aborder un
tel sujet. Que ce soit tout simplement pour
faire partager vos coups de coeur artistiques,
le choix d'investigation est vaste, et chacun
peut y trouver son compte, que vous soyez
créateurs ou simples amateurs d'art.

Vous l'aurez compris, Tabou Erotique se veut
ludique, créatif, convivial et respectueux, et
l'on ne peut que saluer cette belle initiative du
tandem de choc Cagney et Lacey...
Euh pardon ma langue a fourché, je voulais
dire Chwip et Roanne bien sûr, sans oublier
Bergamote pour le design.

Bravo les filles, fallait oser, et vous avez tout 
mon soutien, même si  je ne suis pas très
présent en ce moment. 
(because projets persos)

Croyez-moi, elles assurent grave, les nénettes,
et elles ne manquent pas d'audace, pour preuve,
dans la foulée elles préparent également un
nouveau webzine, L'armoire aux Epices, dont
le premier appel à texte est déjà en ligne !

Voici le thème : Jeux de Mains

"Tout le monde connaît l'expression, elle laisse
la porte ouverte à de nombreuses interprétations,
parlez-nous de jeux, qu'ils soient légers ou
dangereux...
Utilisez les mains et même les pieds, explorez le
sens du toucher...
Inspirez-vous de l'expression par elle-même, de
son histoire, de ce qu'elle vous évoque...

Soyez vilains. Très vilains..."

Deadline : 30 juin 2008
Parution prévue pour le 21 septembre 2008

Pour soumettre un texte, référez-vous au guide
disponible sur le portail
: Tabou Erotique

Ho que oui les filles, vous pouvez compter sur le
dragon pour être très vilain, mais alors vraiment
très très vilains, hé hé !!!

undefined

Et vous alors ? Serez-vous vilains ?

Allez, lâchez-vous et venez vous frotter au
Tabou Erotique, venez picorer dans l'Armoire
aux Epices, et laissez-vous enivrer les sens,
entrez dans la danse des plaisirs inavoués.
Poussez le Portail, que diable !

Et si vous vous sentez encore un peu timide,
pas de souci, docteur Dûdû a un bon remède
pour vous, quelques potions magiques dont
vous trouverez les meilleures recettes dans,
L'Herbier Erotique de Bernard Bertrand, déjà
auteur de plusieurs excellents ouvrages, tous
d'une qualité remarquable, publiés par la
maison d'édition Plume de Carotte !

Pour en savoir plus sur cet ouvrage, cliquez
sur la couverture !


undefined
 
(L'HERBIER EROTIQUE - Histoires et
légendes des Plantes Aphrodisiaques)

Voilà ma chère Roanne, j'espère avoir rempli
au mieux ma mission et je te souhaite, ainsi
qu'à Chwip, une bonne continuation dans
cette folle entreprise.


Cependant, ne crois pas que l'on va se quitter
comme ça, car j'ai encore une petite surprise
pour toi et ça se passe de l'autre côté sur
 Annurêve .

Voici le programme des (ré)jouissances !

Jeux de Mains - Jeux de Vilains
(c'est la même que plus haut, mais en plus grande)

Wanted - Calamity J'aime


Plume Sauvage se dévoile 

La Belle et Le Gardien


Le Barde Lunaire

Apparition Musclée

Voilà, il y en a pour tous les goûts, 
et c'est à consommer sans modération !

A bientôt les amis, enfin j'espère !

Adûnä Faël


(Edit : nouveau lien  pour L'armoire aux Epices)

commentaires

B
J'avais aussi entendu parler de ce forum. J'irais faire un tour . Peut être même m'inscrire mais pas tout de suite, le temps me manque tout comme écrire en général . Ceci dit la plume érotique est un art à part entière auquel j'adhère totalement d'autant que beaucoup de nos grands auteurs se sont donné un jour ou l'autre dans le genre (ex: La Fontaine, Appolinaire, Musset, Sand Ect...) ...Bonne journée Adu
Répondre
A
A vrai dire, je n'ai pas beaucoup plus de temps que toi en ce moment,  enfin comme ça au moins le message est passé. Et vive la plume érotique, hé hé !!!Bien à toi, Adû
B
Coucou Adû !<br /> Je n'ai pas encore eu le temps d'y aller, suis toujours par monts et par vaux hi hi hi !!<br /> Je passe tout de même te faire de gros bisous !<br /> Bool
Répondre
A
Oui, je sais, c'est dur d'être partout à la fois, hé hé !!!Bisous, Adû
S
Ben ca alors..J'avais mis un com moi ce matin..c'est ou qu'il est ^o^"""<br /> magnfiique coup de pouce à notre amie Roanne :-)<br /> Et quel illustration..^_^<br /> Je passerai sur anurëve plus tard! Dans mon dernier com je laissais pensé que j'irais de suite mais au final j'ai pas eu l'occasion...<br /> J'y passe demain!!!!!<br /> Je te fais pleins de grooos bisous<br /> Passe une bonne nuit et fait de beau rêves!<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
Il est là ton com Sugi, moi aussi je suis en modération, il faut me laisser le temps de répondre, je ne suis pas toujours scotché à mon ordi moi non, plus, hé hé !!!Sinon pour le reste, tu passes quand tu veux ma chère, les illus ne vont pas s'evnvoler, enfin j'espère, hi hi !!! Bisous et bonne nuit,Adû
S
Kikou Dudu!<br /> Ca y'est j'arrive enfin sur ton blog..j'ai un retard monstre partout!! J'ai planché sur mon report sur le concert d'Epica! L'écriture n'étant pas mon fort..faut que je m'applique lol Et puis j'avais une tonne de photos à traité ainsi que des vidéos..bref j'ai po chaumer!!!<br /> <br /> Super le coup de pouce pour Roanne! et que dire des illustrations sur Annurêve..wouahhh (pas encore mis de com mais ça ne saurait tarder ;-) )<br /> <br /> Je te fais pleins de poutous<br /> Sugi la fourmiz qui continue son tour de blogs
Répondre
A
Ha ben de toute façon moi aussi je suis en total décalage horaire blogosphérique, je passe par ci, par là, mais je n'ai vraiment pas le temps de m'arrêter partout, c'est un peu au p'tit bonheur la chance en ce moment, hé hé !!! Et merci pour la pub et les illus, c'est pas grave pour les coms, je prends déjà les bisous, hé hé !!!Bisous, Adû
Z
Ca c'est une sacré pub !
Répondre
A
Merci Zouzou, content que tu apprécies, hé hé !!!Adû