Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

3 décembre 2007 1 03 /12 /décembre /2007 01:00

Et oui, déjà, j'en suis le premier étonné, 
dans ma frénésie automnale je viens de
publier le 50 ème article sur
Annurêve,
en comptant les tableaux de présentation.

Et quand je vois tout ce que j'ai encore en 
réserve, ça promet pour la suite les zamis !

C'est vraiment là que je me rend compte
du boulot abattu toute cette année, je ne
pensais vraiment pas avoir tant oeuvré.

Bon, évidemment à côté de ça, l'écriture,
est restée en suspend, mais je ne regrette
pas, car je suis vraiment content de mes
progrès en graphisme, même si il y a 
encore beaucoup de chemin à parcourir.

Enfin je suis surtout très heureux de pouvoir
mettre en images, à ma manière, cet univers
qui m'est si cher, hé hé !

Et comme j'étais ce week-end "sur la piste
des dragons oubliés",
cela ma bien inspiré
pour vous concocté une petite illustration
dragonienne et ainsi fêter dignement cette 
cinquantième.

Grand Dragon au Clair de Lune

En attendant de trouver le temps de vous
conter mon périple au salon du livre de
Montreuil et surtout, ma rencontre au
sommet de l'Erenwyr avec un célèbre
aventurier, Sieur Elian Black'Mor
le bien nommé.

Autant vous le dire tout de suite ce fut
un très très grand moment, hé hé !!!

A bientôt,

Adûnä Faël



commentaires

F
Salut à toi Ô bon prince !<br /> Je suis une des Ombres d'Arün sauf que je ne suis pas prêt de débarquer ;o))))<br /> Je te rassure, on a bien arrêté la clope et non le blog mais ça faisait longtemps qu'on avait pas fait autant d'heures sups et du coup je n'arrive plus à suivre les commentaires etc.<br /> Vivement les vacances !!! Peut-être en janvier avec un peu de chance ;o))<br /> A ce propos, on tient le coup ! Jojo est un peu plus fragile mais moi je ne fais même plus attention aux gens qui fument :)<br /> Voilou ... voilou... J'espère que tu vas bien, passe un bon dimanche et à très bientôt ^_^
Répondre
A
Salut à toi Francky !!!Ben moi aussi je fais des heures sups en ce moment, mais malheureusement, celles-ci ne sont pas payées, enfin pas dans l'immédiat en tout cas, mais c'est pour mieux préparer l'avenir, hé hé !!!Sinon en ce qui me concerne, je n'ai pas trop de mal à suivre mes coms, vu la désertion quasi générale de mes chers habitués en cette fin d'année !!!Enfin content de savoir que vous allez bien, c'est bien là, le principal, hé hé !!!A bientôt, Adû
Z
Quelle prolixité ! Ma boite mail déborde, au secours !
Répondre
A
Ha désolé de t'avoir noyé Zouzou, je te rassure ça va se calmer, enfin peut-être, hi hi !!!Adû
H
Ah non pas de cauchemard ! hi hi. Bonne fin de semaine et Amitiés du vieux sorciers
Répondre
A
Ben c'est trop tard, c'est déjà en route pour bientôt, hé hé !!!Amitiés, Adû
F
Déjà 50 ! Bah tes couloirs de la citadelle peuvent bien s'allonger sur des kilomètres, ça me va :-)) hum sauf si ça devient affreux, mais tel que tu es parti, je n'ai nul doute sur les merveilles à venir.<br /> Bises !
Répondre
A
Ha prépare toi quand même à vivre quelques cauchemars avec les Ombres d'Arün qui vont bientôt débarquées, hé hé !!!Et j'espère que ce sera affreusement beau, hi hi !!!Bisous, Adû
L
Mon Dudu,<br /> <br /> Oui l'article sur mon blog a disparu, sur le conseil d'une amie mais il reflétait pourtant mon état d'esprit.Je t'écrirai perso d'ici peu pour qu'on parle un peu de tout ça sans oublier le brin de gaieté qu'on doit toujours tenir, n'aies crainte :-)<br /> Gros gros bisous<br /> Lady :-))
Répondre
A
Ha me voilà déjà rassuré d'avoir de tes nouvelles, car j'avoue que j'étais assez inquiet pour toi suite à ce fameux article que tu as finalement bien fait de retirer, car il faisait un peu froid dans le dos, hé hé !!!Et franchement je préfère de loin te voir sourire !!!A bientôt alors et très gros bisous également ma belle !Adû