Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

23 novembre 2007 5 23 /11 /novembre /2007 17:04

Fou-du-roi1.jpg

Le Fou du Roi
N'est point parfois
Celui qu'on croit...

Fou-du-roi2.jpg
(illustrations ErwinPale - tous droits réservés)

D'autres Tableaux
vous attendent sur
ANNURËVE
 

Beauté Cachée

Elkär Dieu de la Terre

Grands Anciens - Coeur de la Forêt

Lune Rouge sur l'Outremer

Aëgnar le Grand Ordonnateur

A bientôt,
Adûnä Faël

commentaires

B
Salut Adû ! Très chouettes illus, je préfère la première mais j'avoue que la seconde est un chouillas plus inquiétante...<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche,<br /> Booo
Répondre
A
Ben justement, je croyais que t'aimais bien ce qui était inquétant miss thrller, hé hé !!!Bises, Adû
S
Kikou Dudu :-)<br /> J'espère que tu vas bien? <br /> Le fou du Roi est tellement que j'ai l'impression qu'il est un peu ..flou (bon d'accord très mauvais jeu de mot..c'est pas la grande forme mdr!)<br /> Plus sérieusement, j'ai une préférence pour le second :-) mais le premier est bien aussi ;-)<br /> Je te souhaite de passer un bon week-end!<br /> Je te fais une tonne de bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
Moi ça va, c'est surtout pour toi que je m'inquiète, hi hi !!!Merci pour les illus, bisous,Adû
S
Celle-là est excellente ! J'adore ! Bises et à plus mon prince
Répondre
A
Content de voir que tu apprécies, hé hé !!!Bises, Adû