Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

12 novembre 2007 1 12 /11 /novembre /2007 13:08

Nuage-mirage1.jpg


Nuage ou Mirage ?

Nuage-mirage2.jpg
Clic sur les images pour agrandir
(illustrations ErwinPale - tous droits réservé)

D'autres tableaux sont également à découvrir sur
ANNURËVE

Le Tourbillon de la Vie

Le Cours de L'Azur

Concerto en Eaux Majeures

La Danse des Spyres


Bonne visite à tous !

Adûnä Faël

commentaires

K
Ou peut-être vagues s'échouant sur la plage ? Moi c'est ce que j'y vois ^^
Répondre
A
Le principal c'est que ça reste vague, hé hé !!!Adû
S
Bizarrement j'y vois l'eau entourant un atoll... ne manque plus que l'île... et c'est bon, je bronze hé, hé. Bises Adü
Répondre
A
Pourquoi bizarement ? Au contraire c'est très justement bien vu ma Dragonne, hé hé !!!Bisous, Adû
B
Mmmm je dirais nuage... suis trop kaput ce matin pour y voir quelque chose d'autre...<br /> <br /> Gros bisous Adû !<br /> Bool
Répondre
A
Apparemment, tu n'es pas la seule à être dans les nuages en ce moment, hé hé !!!Bises, Adû
S
Kikou mon Dudu :-)<br /> Bon ben j'ai du retard..c'est ce qui se passe quand on se met en pause! Mais j'avais besoin de recul (même si j'ai trifouillé du CSS lol Je l'ai d'ailleur mis en ligne, il est fini! Je crois que c'est le plus sobre que j'ai fait! )<br /> <br /> Bonne question..ça pourrait être les deux non???<br /> J'aime beaucoup la seconde illustration!<br /> Sinon j'espère que tu vas bien?<br /> Je te fais pleins de bisous<br /> Sugi la fourmiz
Répondre
A
C'est du recul dans le trifouillage alors, si je comprend bien, hi hi !!!Sinon, oui, ça peut être les deux, c'est un peu ça le principe, hé hé !!!Bises, Adû
:
je ne sais si c'est mirage où nuage, mais cela me fait penser à de la banquise qui remonte des profondeurs abyssales. J'aime beaucoup, j'imagine plutôt le bleu de ces eux froides.<br /> J'aperçois une clarté dans le ciel qui me fait penser au lever de sa magesté Soleil, comme hier ce sera bien, grosses bises, bonne journée.
Répondre
A
Merci Lili, j'aime beaucoup cette idée de banquise, je pensais justement à ce genre de contraste entre ciel et mer !!!Bisous, Adû