Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

24 octobre 2007 3 24 /10 /octobre /2007 07:10

Oyé oyé bonnes gens, aujourd'hui c’est mon...

ANNI-REVE-SAIRE !!!

Et oui 4700 ans déjà, ça commence à faire !!!

Mais à cette occasion exceptionnelle, c'est plutôt
moi qui viens vous offrir un cadeau !

Pour c’eusses qui n'auraient pas capté mes
indices sur l'article d'hier, "Rêveurs en Folie"
(n'est-ce pas Bool ?), je viens ici aujourd'hui,
vous annoncer l'ouverture officielle d'un tout
nouvel espace destiné aux rêveurs de tous
horizons, ainsi qu'aux passionnés de graphisme
et de fantasy !

Et vous allez me dire, mais ça change quoi par
rapport à ici ?

Et bien, mine de rien, ça change beaucoup de
choses, hé hé !

Tout d'abord une structure de blog plus large
pour laisser la part belle à l'image qui se fait
de plus en plus présente dans mon processus
de création.

Par conséquent beaucoup moins de textes,
pas d'histoire, ni de poème, juste quelques
notes d'explications pour les illustrations.

Plus sérieux aussi, enfin j'espère, pas de blague
donc, ni de delirium très mince, mais une mise
en avant de ma passion et de mon travail graphique.
Et surtout "copyright" partout sur les images,
alors les petits copieurs malins, passez votre
chemin !

Pour les coms, ça ne change pas d'ici, c'est toujours
modération à fond. Les coms du genre "ha oué"
sans rien d'autre, déjà je ne sais absolument pas
ce que ça signifie, et en plus c'est totalement
sans aucun intérêt, c'est donc poubelle direct,
idem pour les coms publicitaires et tout le
tintouin. (ça c'est fait, vous ne pourrez pas 
dire que vous n'étiez pas prévenus, hé hé).

Voilà, vous savez tout ou presque, il me reste
encore quelques petites choses à régler au fur
et à mesure et le plus important bien sûr, à
garnir mes fameuses nouvelles galeries !

Mais vous pouvez déjà commencer la visite 
et laisser vos premières impressions, il vous 
suffit pour cela de franchir la porte ici bas :

Entree-annureve.jpg

Offrande-de-reve.jpg

Arryl la Déesse des Songes vous souhaite une agréable visite


Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
A bientôt pour de nouvelle aventures !

Adûnä Faël

(illustrations ErwinPale - tous droits réservés)

commentaires

B
Mince Adû, mea culpa je n'ai en effet rien compris hi hi hi (mais comme tu as lu mon article sur les blondes, ça ne devrait pas t'étonner hi hi).<br /> <br /> Bon et bien je lis ton dernier article et je file voir ce nouveau blog !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> Bool de linotte
Répondre
A
Ha d'accord, c'est dû à une épidemie de blonde alors, j'ai cru que je faisais déjà partie des murs, hi hi !!!Gros bisous, Adû
S
Mince de mince..j'ai pourtant lu cet article...j'avais laissé un com disant que j'allais de ce pas voir ton nouveau blog (je n'en vois pas la trace..bug sans doute) et j'ai pas percuté pour ton anniversaire...mince de mince..je m'en veux terriblement là...:((((((<br /> Alors je te le dis: Joyeux anniversaire mon Dudu :-))))<br /> Si je comprend bien tu fais la teuf ce week-end alors éclate toi bien !!!!!<br /> <br /> sugi la fourmiz toute penaude....
Répondre
A
A mon avis Sugi, ton com, c'est plutôt sur l'article précédent que tu l'as laissé, hé hé !!!Sinon en fait mon anniversaire m'importe peu, c'est surtout la promo d'Annurêve qui m'intéresse ici !!!Enfin ça m'empêchera pas de faire la fête, demain soir surtout, car pour l'instant je suis encore en train de bosser !!!Merci Sugie et gros bisous à toi aussi,Adû
S
bises avec du retard pour ce passage de... millénaire hé, hé.... J'ai vu ta galerie, normal qu'on y trouve plus d'images que de texte, c'est sa vocation... une sorte d'album en quelque sorte... J'ai droit à des Ah oué... des fois aussi, direction panier (parce que je ne modère pas, faut donc lire d'abord sur le blog hé, hé) Allez les nusibles, ne venez pas polluer son zouli espace de ch'tites nimages... à bon esgourdeur...<br /> Re-bises et bonne fin de semaine Adü
Répondre
A
Merci Sieglind, ce passage c'est plutôt fait en douceur, mais on garde le meilleur, pour la grosse teuf de ce week-end, hé hé !!!Sinon c'est bien comme ça que je vois l'autre blog, une galerie et une vitrine artistique !!!Et pour les coms, le pire c'est ce que genre de com est souvent accompagné d'images ou de zigouigouis en tous genres, après ton blog ressemble à un sapin de noël, non merci très peu pour moi, j'ai vraiment horreur de ça !!!Et merci encore, bisous,Adû
F
Bon anniversaire, Ô ami rêveur !<br /> Ce qui est fou, quand on atteint 4700 ans, c'est le nombre de bougies à souffler sur le gâteau ! Heureusement qu'avec ton souffle de dragon...<br /> (Dis-donc, elle est super belle Arryl.)<br /> Bisous ;-)
Répondre
A
Salut à toi Ô amie rêveuse !!!Une chose est sûre, c'est que je n'ai surtout aucun problème pour les allumer ces bougies, c'est pour les éteindre que ça pose problème, hi hi !!!Et merci pour Arryl, je l'embrasserai de ta part, hé hé !!!Bisous, Adû
:
Alors c'est la fête pour ton anni-rêve-saire, je te souhaite la réalisation de tes voeux les plus chers, pas en fric mais ceux de ton coeur.<br /> Merci pour ta fée Arryl qui est magnifique, je file me coucher, avec des jolis rêves grace à elle<br /> bonne nuit sous une envolée de bigs bisous
Répondre
A
Euh franchement c'est plutôt le gros Pouet aujourd'hui, vu la bousculade dans le donjon !!!J'men fous, j'me suis saouler la gueule tout seul !!!Enfin tout de même un peu  avec mes dragons, et surtout avec le Nondoudiou de ce sacré Zouzou, hi hi !!!Merci à toi Lili, pour tous tes bons voeux, "ma chérie" !!!Bigs bisous à toi aussi !!!Adû