Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

24 juillet 2007 2 24 /07 /juillet /2007 11:40
Enigme1.jpg


Pour ceux qui suivent, je me confonds en plus plattes
excuses, car il vous faudra encore patienter un peu 
pour découvrir les secrets des Mers Etincelantes.

En attendant, période estivale oblige, je vous propose
un petit jeu pour tester vos connaissances sur le monde
des Terres Immortelles.

Saurez-vous me dire ce qui se cache derrière cette
mystérieuse représentation ?

Celui qui trouve, gagne une médaille en chocolat !

Un indice : la vérité se cache sur ce blog, hé hé hé !

A vos méninges et à bientôt,

Adûnä Faël

commentaires

&
J'aim trop le chocolat...ai-je droit à une troisième réponse?Je tente tout de même.La mousse de la chope du dragon qui déborde...de magma en fusion bien entendu?Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Salut à toi Moyra !Ha je te reconnais bien là, on tente un tour gratuis pour du chocolat, bien essayé gourmande !!!Ceci dit, j'ai une très belle Chope de Dragon dans ma collection, si t'es sage je mettrai peut-être une photo en ligne prochainement, hé hé !!!Bisous,Adû
S
je me disais bien que j'avais paumé une de mes écailles ! Pfff! Faut que j'achète du bain-douche anti-pelliculaire moi ! (hé, hé, m'en fiche, je vais de ce pas m'acheter mes merdouilles en chocolat d'abord na !)Bises Adü, je file, courses, bidouilles et retard obligent, chouette programme hein ?.
Répondre
A
La voix reconnait bien là ton son de l'humour cher cousine, néanmoins tu touches la solution du bout des doigts, continue sur cette voie, et tu sauras, hé hé !!!C'est tout pour le moment !La Voix
:
c'est un morceau de robe de déesse en chocolat noir 99% le meilleur LOLPasses une bonne soirée sous une avalanche de bisous
Répondre
A
La Voix dit : bien essayé, tu as gagné le droit de rejouer, hé hé hé !!!C'est tout pour le moment !La Voix (dans un souffle de bisous)
F
Hello Dûdû ! Astucieux pour la recherche ;o)) Un dragon plus fûté que la voix... Tu regardes trop la télé cher ami ! A ce niveau je crois que tu es foutu ;o))))) Tout comme moi ! J'ai les boules, Tati a donné son immunité à Xav... LOLSacrée soirée et à bientôt ^_^
Répondre
A
La Voix est morte de rire, car ça fait longtemps que le Dûdû est foutu, pauvre de lui, il est parti se reposer sur l'île de la tentation, hi hi hi !!!En attendant tu n'as pas trouvé la solution de l'énigme, tu me dois un kilo de chocolat, hé hé !!!C'est tout pour le moment !La Voix
&
Une aile de Dragon carbonisée? Mince je voudrais bien la médaille en chocota! Noir s'il-te-plait!
Répondre
A
La Voix dit : Mauvaise réponse !!!Privée de chocolat la Moyra, hi hi hi !!!C'est tout pour le moment !La Voix