Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 14:17

La vérité est au fond du couloir, 

Porte-des-reves1.jpg

Elle est là, elle t'attend dans la lueur du soir,

Porte-des-reves2.jpg

Tu n'as plus qu'un pas à franchir dans le noir,

Porte-des-reves3.jpg


Pour enfin illuminer tous tes espoirs.


Alors qu'attends tu Ô voyageur, pour franchir

à ton tour la Porte des Rêves ?


Adûnä Faël


(texte et illustrations ErwinPale - tous droits réservés)

commentaires

Z
La porte des rêves... Elle est magnifique! Merci. J'avais grand besoin de la voir...
Répondre
A
Y a pas de souci Zooey, cette porte est toujours ouverte, reviens quand tu veux !!!Adû
:
j'ai pris mon coursier pour venir te voir, et je vais bientôt la franchir cette portes des rêves regardes l'heure, je ne vais pas tarder, je prends la dernière toute en or, elle me plait. bonne fin de soirée, je suis particulièrement en retard aujourd'hui, sur les visites d'hier, mais bon je finirais demain, bigs bisous
Répondre
A
Salut à toi Lili !!!Pour le retard j'en ai autant de mon côté si ça peut te rassurer !!!Sinon moi je vais encore attendre un peu pour  franchir la porte ce soir, car j'ai encore une tonne de boulot en préparation, hé hé hé !!!Bisous, à demain,Adû
Z
Je dois être passé de l'autre coté puisque ma Zordarounette n'arrête pas de me dire que je plane !
Répondre
A
Si tu planes, que devrai je dire alors tellement je suis à des années lumières en ce moment, hé hé hé !!!(explication dans l'article à suivre) !!!Adû
B
Mon cher Adû, merci à toi de nous laisser franchir la Porte des Rêves ! Nous en avons bien besoin... Le rêve nous permet de nous évader, d'échapper à nos soucis quotidiens et de faire travailler notre imagination :-)Gros bisous,Bool
Répondre
F
J'ai franchi la porte depuis longtemps déjà, et j'y reste, lol  ;-))Bon week-end  :-))
Répondre
A
Salut à toi Farfouille !Et tu as bien raison d'y rester, on y est si bien, hé hé hé !!!Bien à toi rt bon week-end également,Adû