Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

25 novembre 2014 2 25 /11 /novembre /2014 17:03

 

Projet Artbook Erwin Pale

 

Bien à vous chers aventuriers de ses contrées,

que vous soyez nouveaux ou bien anciens habitués,

ce n'est pas parce que j'étais éloigné ces dernières années

que je n'ai absolument rien glandé de mon côté.

Bien au contraire j'ai continué à bien travailler

sur mon fameux projet de mes rêves dessinés.

Après beaucoup d'essais et de cheveux arrachés

je suis en mesure de vous annoncer

que mon projet fou continue à avancer...

Certes lentement mais sûrement

je ne vais pas abandonner maintenant,

après tant d'acharnement !

En attendant une sortie prochaine

en 2015 si j'ai de la veine...

Je vous présente ici un premier essai de couverture,

comme d'habitude n'hésitez pas à donner vos avis

car c'est vraiment important pour la suite de l'aventure,

alors à bientôt les zamis !

Adûnä Faël

 

Erwin Pale - Essai de couverture - Projet Artbook

Erwin Pale - Essai de couverture - Projet Artbook

commentaires

A
Trop de noeuds graphiques avec le texte à la jonction du cadre. Et puis le fond marron ne colle pas vraiment avec l'aspect ethéré de l'image centrale.... que j'aime beaucoup. Tu devrais vraiment réfléchir à un type de fond différentt. Pour moi, ce serait même mieux sans fond tout court. Juste garder le cadre central (avec sa bordure).)
Répondre
A
Si je comprends bien tu parles de garder un fond entièrement noir avec la bordure de l'illustation. J'avoue qu'un fond noir était ma première idée. Merci de ton avis très chère Alice ! Bien à toi, Adû
L
coucou Adu, ravie de te revoir, tu veux mon avis et bien comme dab j'aime beaucoup maihttp://img.over-blog-kiwi.com/1/31/56/47/20141125/ob_bfe9d7_erwinpale-essai-couv-artbook.jpgs il est dommage que ta colonne de droite masque une partie de ton dessin qui est super beau et j'aime les couleurs lumineuses du haut de la tête. Sache aussi que je suis très malade et de ce fait beaucoup moins sur mon blog et ma messagerie alors ne sois pas surpris de mes silences qui deviennent obligatoires pour survivre
Répondre
A
Salut à toi ma chère Lily, et tous mes vœux de bon rétablissement pour ta maladie, je compatis énormément !<br /> Merci pour ton avis, pour le problème de colonne je galère avec la mise en page en ce moment, ça veux pas s'afficher correctement, fais suer ! En attendant tu peux cliquer directement sur l'image pour la voir entièrement. Soigne toi bien ma chère amie, je te fais plein de gros bisous d'amour de rêveur !!! Amitiés, Adû
S
Coucou<br /> Et bien j'espère vraiment que ton projet aboutira :-)<br /> Pas mal cet essai de couverture. J'aime beaucoup l'image centrale et je me demande si elle ne devrait pas prendre plus de place? Enfin je sais pas trop...j'ai une impression qu'il manque quelque chose mais je sais pas quoi! Curieuse de voir tes autres essais car je suppose que tu en as d'autres ;-)<br /> Belle soirée<br /> Biz<br /> La fourmiz
Répondre
A
Merci de ton avis Sugi, je suis effectivement encore en phase de test, j'ai encore plein d'autres choses en stock, pour l'instant je prend la température des gens, lol !!!<br /> Grosses Bizzz à toi ma petite Fourmiz !