Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 16:59

 

waiting small

 

 

En ce jour désespéré

je suis aux regrets de vous annoncer

la fin tragique de mon PC

après cinq longues années

de bons et loyaux sévices

sur la toile de mes délices

mon fidèle serviteur rêveur

s'en est allé vers d'autres labeurs

après un dernier baround d'honneur

il est game over !!!

 

pc-game-over.jpg

 

Pêt à son âme...

  

 Vous l'aurez compris chers amis

qui passez par ici, le grand esprit

de la matrice s'est éteint mardi matin

c'est un vieux chambelan

qui vient en remplacement

pour garder la connexion

avec les compagnons...

 

En attendant des jours meilleurs

 

 (images : auteurs inconnus, désolé)

 

commentaires

B
<br /> Il a duré plus longtemps que le mien ...En 5 ans j 'en suis à mon second pc depuis 2 ans et ...je viens de changer mon disque dur ...2 eme disque dur du second PC lol ...Bien à toi Adû<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Et ben dis donc ça use dur chez toi, hé hé !!! Pour ma part, celui-là c'était mon quatrième depuis 1996, c'est celui qui a duré le plus longtemps, avec tout ce que je lui ai fait subir on pourra<br /> dire qu'il aura vraiment assuré <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> **Porte le deuil** snif!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour lui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
6
<br /> Paix à son âme ...<br /> Te souhaitant de pouvoir lui trouver un successeur le + rapidement possible.<br /> Bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben en attendant le loto, j'ai déjà fait partir ma lettre au père noël, hi hi !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement pour l'instant j'ai un bon intérimaire même s'il ne peut pas assumer toutes les fonctions, il assure l'essentiel des connexions !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> pas de 3D avant un moment si je comprends bien...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui c'est sûr que je risque d'être coincé pendant un moment de ce côté là pour de nouvelles créations à la demande, heureusement j'ai pas mal de travaux en stock pour assurer une publication<br /> régulière pendant un certain temps, hé hé !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon courage pour lui trouver un digne successeur.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben merci, on va attendre un peu pour son successur j'ai un déménagement en prévision avant.<br /> <br /> <br /> En espérant que mon vieux coucou tienne le coup pour assurer l'intérim, hé hé !<br /> <br /> <br /> <br />