Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 16:20


Luis Royo

"Dead Moon"

Luis-royo-dead-moon

Bijou Fantastique
Bijou Exotique
Bijou Erotique

Luis-royo-dead-moon-portfolio

Roméo et Juliette
Revu et corrigé
Par le maître
De l'illustration

Erotic-Fantasy

Que du bonheur !!!


Pour info, le grand maître
sera en dédicace

A Paris
Au Salon du Livre

2010


Luis-royo-malefic
 
Maléfiquement Vôtre !!! 
Adûnä Fiel 

commentaires

W
<br /> Luis Royo est un artiste extrèmement talentueux. Il a une maitrise des corps humains très impressionante. Cet artbook que tu nous presente ici a l'air vraiment superbe, et j'espère me le procurer à<br /> l'occasion. J'ai chez moi son artbook intitulé "secrets", et je peux te dire qu'il est somptueux. Magnifique. J'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> son trait est vraiment très beau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout à fait d'accord, moi j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> alors là d'accord avec toi, c'est un grand maitre dans cet art et j'adore ce qu'il réalise. Merci beaucoup de ton passage, je te dépose des bigs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben en tout cas c'est mon grand maître à moi, je l'adore celui-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ça c'est d'la couv!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Et tout le contenu est aussi beau chez Royo, hé hé !!!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je m'en doutais :) ce que je trouve très sympa, c'est la fin de l'artbook, avec les photos de l'atelier de Royo et de ses travaux "en vrai", c'est vraiment impressionnant...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ben c'est ça que j'aime justement, quand des artistes tels que Luis Royo dévoilent un peu de leur jardin secret , c'est un vrai cadeau de la vie !!!<br />  <br /> <br /> <br />