Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

30 janvier 2006 1 30 /01 /janvier /2006 11:31

Après quelques temps passés au coeur même de la

"cité interdite" des Princes Dragons, ou il apprit

moults secrets sur ses propres origines, le grand

maître OwënStorm, découvrit à sa grande surprise,

que le "peuple des dragons" entretenait des rapports

étroits, avec de lointains cousins, un autre peuple tout

aussi mythique, et bien plus rare encore, voire presque

invisible, tellement ce peuple se tenait bien caché au

fin fond des immenses forêts des Terres Immortelles.

Malheureusement pour lui, le "guérisseur" ne

connu jamais l'endroit précis ou se terraient ces

êtres surnaturels, descendants des Amakyries,

le peuple d'Arryl la déesse des songes. Sans doute

dans un souci de protection ultime, ce peuple étant

réputé dans les légendes de ce monde, pour détenir

des secrets d'une extrème valeur.

Par conséquent maître OwënStorm, ne rencontra

que quelques émissaires, mais ô combien importants

que les Amakyries dépêchaient régulièrement en

terre des Princes Dragons.

Ainsi conforté par les liens naissants qui unissaient

désormais l'ordre des songes, à ces deux peuples

d'exception, et riche de tous les enseignements,

apportés par leurs vastes connaissances, surtout

celles des arcanes magiques, le "voyageur" confia

ses inquiètudes quant au certain mal qui sévissait

dans certaines régions du nord.

Et c'est accompagné d'un ambassadeur de chaque

peuple qu'il reprit avec ses camarades, le cours

de ses recherches, plus loin vers l'est.

( illustration 1: ? en recherche de l'auteur)

( illustration 2: Amy Brown)

A suivre...

 

commentaires

L
Je confirme; Plus j'avance dans ma ballade, plus je raffole; Pas sûre que je vais retrouver mon chemin pour ressortir moi....Ganck gnack vais peut être squatter là entre deux dragons. Hmmmm? Lady:)
Répondre
A
Et bien je vois que tu as l'air de te plaire dans ce monde, et tu m'en vois réjouis!!!<br /> Je te souhaite donc un bon voyage sur les Terres Immortelles!!!<br /> A très bientôt!!! Amitiés, Adunaphel
S
Un coucou amical au prince Dragon! J'étais déja passé en ces lieu que je trouvais déja sublime mais en passant par la porte des kikojos je trouve ton blog encore plus beau! Quel belle magie que cette porte n'est-ce pas! Porte je j'ai franchie du premier coup!^^Je ne passe pas souvent par l'auberge mais ca ne m'empêche pas de pensé à vous tous ^_~Biz et encore bravo pour ce merveilleux blog!sugi la fourmiz
Répondre
A
Coucou la Fourmiz, ça fait plaisir de te revoir dans les parages!!! Et tu as vu ça, j'ai été vraiment gaté aujourd'hui, c'est encore noël pour moi!!!<br /> Et tu sais bien que si tu ne passes pas à l'auberge en ce moment, on pense très fort à toi quand même!!!<br /> Merci pour tout Sugi!!! Bisous!!! Adunaphel
P
slt jte met +5 comme d'hab pour ton blog génial a+
Répondre
J
Un bonjour et tous mes compliments pour votre blog que j'ai découvert à partir du site de Francky et Jojo (KIKOJO).
Répondre
A
Un grand merci Jean Yves, pour les compliments!!!<br /> Et un grand merci à Francky et Jojo également!!!<br /> Amicalement, Adunaphel
F
Ô Adunaphel ! Relève-toi mon ami, c'est moi qui m'incline devant ta sympathie :)<br /> Le dragon te plait, j'en suis très heureux ! Je souhaite que d'autres dragoniens découvrent ton blog fantastique pour l'apprécier à sa juste valeur comme j'aime m'y perdre ,)<br /> Bonne soirée et au plaisir !
Répondre
A
Merci à toi ô Francky, mais tu dois savoir que sous ma carapace de dragon, je suis très émotif moi!!!<br /> Et je suis flatté que tu aimes te perdre dans mon monde autant que j'ai de plaisir à voyager dans le tien!!!<br /> Très bonne soirée à toi aussi mon ami!!! A bientôt!!! Adunaphel