Webmaster

  • : ERWIN PALE
  • : CULTURES ONIRIQUES ET FANTASTIQUES - FANTASY ARTS
  • Contact

ONIRISME

 

FANTASTIQUE

 

 

Archives

26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 08:23
Un peu en décalage horaire dans la diffusion de cet
article à cause d'une mise à jour d'Over-Blog qui a
sérieusement perturbé l'administration hier, je peux
enfin poursuivre la présentation de mes personnages
passés à la moulinette du crayon ô combien magique
de la génialissimeAngamaya
!

Voici donc aujourd'hui  la Reine Zhuleï, personnage 
émérite, haut en couleurs, au caractère bien trempé
et à la personnalité complexe, que je n'ai à ce jour
seulement fait qu'esquisser mais qui a déjà suscité
pas mal d'émotion et quelques interrogations chez
les lecteurs, hé hé !

 Zhulei-par-angamaya1.jpg



Puisque d'une part, cette reine est loin d'être une
reine conventionnelle, mais ça doit être une marque
de fabrique dans la famille (je laisse le suspense
pour ceux qui n'ont pas encore lu, les autres savent
de quoi je parle, hé hé), puisqu'elle préfère de loin
la vie d'aventurière sur les Mers Etincelantes, aux
apparats de sa cour à Zhurkhane.

 Zhulei-par-angamaya2.jpg



Et d'autre part la belle est malheureusement encore
à ce jour portée disparue quelque part en mer et
je suis désolé pour ceux qui se lamentent sur son
sort, mais comme déjà souligné dans un article
précédent, la reprise du récit n'est pas prévue
avant 2008, mais vous aurez d'autres surprises
dans le genre de celle-ci d'ici là pour vous faire
patienter, hé hé !

 Zhulei-par-angamaya3.jpg



Voilà, vous savez tout ou presque pour la petite
histoire, Angamaya
m'a fait l'immense plaisir de
la représenter en aventurière farouche et déterminée,
qui en impose par sa prestance même sans les fards
de la cour. Avec sa chevelure de feu et cette stature,
elle me fait penser à un mix entre Red Sonja et
Poison Ivy, j'adore !

Merci Angamaya
, c'est superbe !
Allez voir son blog, il y a plein de belles choses
dans la même veine à découvrir.

A bientôt pour la suite,

Adûnä Faël

commentaires

L
Quelle femme de poigne ! Elle est magnifique et sa chevelure rousse lui va à merveille. Anga a su varier les genres et c'est vraiment chouette. Quelle collaboration ! Je suis à court de superlatifs héhé mais c'est trop d'la balle !!!!! mdr<br /> Bravo à vous deux<br /> Lady :-))
Répondre
A
Elles sont toutes magnifiques les créatures d'Angamaya, hé hé !!!Bises, Adû
A
t'inquiète , j'ai autant de patience que toi et c'est pas peu dire!!!<br /> bises @+
Répondre
A
Oui enfin j'ai une certaine patience, mais ça dépend pourquoi aussi, là en l'occurence ma patience a été largement récompensée, hé hé !!!Bon je file préparer le nouvel article car, j'ai comme qui dirait encore un peu de décalage horaire, pour changer, hi hi !!!Bises,Adû
A
il faut bien dire que tu m'aides bien pour la faire monter , la pression!!! <br /> il me tarde de voir les représentation que tu te fais de tes héroïnes...<br /> bises @+
Répondre
A
Ben oui, il paraît que je suis très doué pour ça, hi hi !!!Euh, sinon j'espère que t'es pas trop pressée, car j'en suis qu'au début là, et j'ai plein d'autres choses sur le grill en même temps, hé hé !!!Bises,Adû
R
Oh là là si Anga en préparent d'autres en coulisse et Adu aussi, ça va dépoter !<br /> <br /> j'ai hâte de voir ça !
Répondre
A
Il y a encore les deux déesses dessinées par Anga à venir, je les ai déjà mais j'attendais d'abord qu'Anga les exposent sur son blog !!!Et de mon côté je bosse comme un ouf sur plein choses différentes, et je ne sais pas encore dans quel ordre je vais diffuser ça, ni comment d'ailleurs, en fait, car j'ai un blog test et je me demande si je ne vais pas m'en servir pour tenter une nouvelle expérience, je cogite encore, hé hé !!!Alors effectivement ça risque de dépoter grave dans les prochaine semaine, surtout que les 2 ans officiels de mon blog sont dans un mois, c'est sur qu'il y aura des suprises, hé hé !!!Voilà pour les dernières news !!!Bises,Adû
F
Elle est très belle ! <br /> Et d'après Angamaya, si j'ai bien compris, le meilleur reste à venir, ça promet !<br /> Bises Adû, à bientôt ;-)
Répondre
A
Angamaya sait bien faire monter la pression, mais c'est vrai qu'il y a encore deux belles merveilles à venir, hé hé !!!Bises,Adû